A cet effet, sachez que l'Âme n'est pas synonyme de Religion,

Mais le moteur de la raison de l'Être spirituel

Le Commandement originel : De l'Arbre de Vie du Bien et de l'Arbre du mal, tu ne mangeras pas sous peine de mort (de l'Âme)

Foulez aux pieds l'esprit du mal et votre Esprit trouvera la Paix du bien-être face au Discernement spirituel entre ce qui est le Bien / le mal (établi à l'origine du Monde) où il a été dit à Adam et Eve "De l'arbre de la connaissance du Bien et du mal, tu ne mangeras pas, car, le jour où tu en mangeras, tu deviendras passible de mort"

Le Monde vit sous l'emprise des effets du mal, aussi, vous devez fouler aux pieds l'Esprit du mal satanique,

En pratiquant (pour vaincre l'idéologie diabolique) la Prière de la Croix Glorieuse sur satan exterminé le 13/09/1989.

Au cours de votre vie terrestre, votre Esprit doit fouler aux pieds votre mal-être moral (l'obligation de le vaincre), sinon, pour votre Âme, celui-ci se poursuit, après votre mort corporelle, dans les ténèbres de l'enfer du purgatoire.


_______________________________________________________________

L'Archange Michel, à Dozulé, dans l'église paroissiale, le 6 août 1982, dit "Le Monde ne doit pas rester plus longtemps dans l'ignorance de ce qui doit arriver demain à l'aurore." "Le moment est tout proche où l'imitateur sera foulé aux pieds" (satan est exterminé, acte accompli le 13/09/1989).

Rendez-vous au pied de la Croix Glorieuse, venez tous en procession à la Haute-Butte à Dozulé, le lieu annonce le Retour Glorieux du Christ Messie à la Face du Monde.

Pour l'Humanité, le mal-être moral, "Un Débat mondial"

COMPRENDRE LE PHENOMENE SPIRITUEL IDEOLOGIQUE.

Il faut savoir que Dieu Lumière, tout comme satan, pour communiquer, parle à l'Esprit de l'homme par inspiration spirituelle. Les effets : pour Dieu Lumière, la réception spirituelle de la vérité pour les bienfaits - le bien-être ; pour satan, la réception spirituelle du mensonge pour les malheurs - le mal-être.


LA PROVENANCE ORIGINELLE DE L'ARBRE DU BIEN / DU MAL.

Genèse, Chapitre 3 – La Chute.

Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs que Yahvé Dieu avait faits. Il dit à la femme : «Alors, Dieu a dit : vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin ?» La femme répondit au serpent : «Nous pouvons manger du fruit des arbres du jardin. Mais du fruit de l’arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit : Vous n’en mangerez pas, vous n’y toucherez pas, sous peine de mort.» Le serpent répliqua à la femme : «Pas du tout ! Vous ne mourrez pas ! Mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront et vous serez comme des dieux, qui connaissent le Bien et le mal.» La femme vit que l’arbre était bon à manger et séduisant à voir, et qu’il était, cet arbre, désirable pour acquérir le discernement. Elle prit de son fruit et mangea. Elle en donna aussi à son mari, qui était avec elle et il mangea. Alors leurs yeux à tous deux s’ouvrirent et ils connurent qu’ils étaient nus ; ils cousirent des feuilles de figuier et se firent des pagnes.

Ils entendirent le Pas de Yahvé Dieu qui se promenait dans le jardin à la brise du jour, et l’homme et sa femme se cachèrent devant Yahvé Dieu parmi les arbres du jardin. Yahvé Dieu appela l’homme : «Où es-tu ?» dit-Il. «J’ai entendu ton Pas dans le jardin, répondit l’homme ; j’ai eu peur parce que je suis nu et je me suis caché.» Il reprit : «Et qui t’as appris que tu étais nu ? Tu as donc mangé de l’arbre dont je t’avais défendu de manger!» L’homme répondit: «C’est la femme que tu as mise auprès de moi qui m’a donné de l’arbre et j’ai mangé !» Yahvé Dieu dit à la femme: «Qu’as-tu fait là ?» et La femme répondit : «C’est le serpent qui m’a séduite, et j’ai mangé.»


Alors Yahvé Dieu dit au serpent : «Parce que tu as fait cela, maudit sois-tu entre tous les bestiaux et toutes les bêtes sauvages. Tu marcheras sur ton ventre et tu mangeras de la terre tous les jours de ta vie. Je mettrai une hostilité entre toi et la femme, entre ton lignage et le sien. Il t’écrasera la tête et tu l’atteindras au talon.» A la femme, Il dit : «Je multiplierai les peines de tes grossesses, dans la peine tu enfanteras des fils. Ta convoitise te poussera vers ton mari et lui dominera sur toi.» A l’homme, Il dit : «Parce que tu as écouté la voix de ta femme et que tu as mangé de l’arbre dont je t’avais interdit de manger, maudit soit le sol à cause de toi ! A force de peines tu en tireras subsistance tous les jours de ta vie. Il produira pour toi épines et chardons et tu mangeras l’herbe des champs. A la sueur de ton visage tu mangeras ton pain, jusqu’à ce que tu retournes au sol, puisque tu en fus tiré. Car tu es glaise et tu retourneras à la glaise.» L’homme appela sa femme « Eve », parce qu’elle fut la mère de tous les vivants. Yahvé Dieu fit à l’homme et à sa femme des tuniques de peau et les en vêtit. Puis Yahvé Dieu dit : «Voilà que l’homme est devenu comme l’un de nous, pour connaître le Bien et le mal ! Qu’il n’étende pas maintenant la main, ne cueille aussi de l’Arbre de Vie, n’en mange et ne vive pour toujours !» Et Yahvé Dieu le renvoya du jardin d’Eden pour cultiver le sol d’où il avait été tiré. Il bannit l’homme et Il posta devant le jardin d’Eden les Chérubins et la Flamme du Glaive fulgurant pour garder le Chemin de l’Arbre de Vie.


CONCLUSION : Face à la désobéissance d'Eve et Adam au Commandement, "DIEU LUMIERE BANNIT L'HOMME", aussi, pour retrouver le Chemin de son Arbre de Vie, il faut respecter sa Croix Glorieuse sur satan 13/09/1989, pour obtenir ses transmissions spirituelles ; après quoi, obéir à Lui-seul et non au pouvoir spirituel du mensonge satanique de l'homme sur l'homme, qu'il faut fouler aux pieds pour le Bien de l'Esprit (la Paix de la Vie Eternelle).