A.D.C.L. Entraide Janvier 2010

L’ACTUALITE le désastre planétaire dû au mode de vie de l’homme : L’AVENIR la succession de catastrophes climatiques : LA SOLUTION l’Appel à la constitution du Conseil Mondial des Humanistes, pour fédérer l’Entente entre les Races et les Religions, ainsi créer la cellule de crises S.O.S. Catastrophes Monde pour les Secours des Populations face aux situations de crises de toute nature qui vont s’abattre sur le monde (tsunamis, inondations, séismes, cyclones, sécheresses, tempêtes, famine, épidémies, etc…). Le Nouveau Conseil Mondial Humaniste, sa vocation : AIDER LES CHEFS D’ETAT dans le changement de mentalité mondiale (ceci après la prise de conscience de tous et chacun sur l’état catastrophique de la Planète et de son devenir) la nouvelle mentalité se traduira par un nouveau mode de vie humain, axé sur Secours Planète - Secours Humains et de leurs Âmes en un seul Secours le S.O.S. Catastrophes Monde "le nouvel ordre mondial, hors manipulation intellectuelle du mensonge qui produit la corruption, soit le mal de l'Humanité".

Conseil Mondial Humaniste

Secours Planète - Secours Humains - Secours Âmes, l'Histoire part du Maroc

Secours Planète – Secours Humains – Secours Âmes, l'origine du Message intellectuel part du Maroc, se réalise en France. Au cours des années 1986, 87, 88, 89, Yves Bernelas Président A.D.C.L. Entraide était l'initiateur - concepteur d'un vaste projet immobilier touristique au Maroc, durant les démarches auprès des plus hautes autorités, en dehors de sa propre volonté, il vit des événements spirituels : SECOURS PLANETE (l’Appel au Conseil Supérieur de l’Humanité), SECOURS HUMAINS (l’Union entre Juifs – Chrétiens – Musulmans), SECOURS ÂMES (dans l’Arrivée du Messie pour tous les Croyants).

Le Conseil Supérieur de l’Humanité

déclaré le 6 avril 1990 auprès de Sa Majesté le Roi Hassan II

Résumé des phénomènes spirituels vécus en France et au Maroc


L'Union entre Humanistes "Juifs - Chrétiens - Musulmans" La nécessité Pourquoi ! : pour le Secours des âmes ; En vertu de quoi ! l’Arrivée du même Messie au Nom de l’Unique Dieu et sur le sujet toutes les religions sont concernées, aussi tous ceux qui se querellent, mentent ou se corrompent entre eux au Nom de Dieu sont des faux croyants qui conduisent leurs âmes et celles des autres à l'extermination ; au même titre que tous ceux qui ont un mode de vie conscient destructeur de la Création. Pour le changement de mentalité donc de mode de vie tout homme doit se poser la question "Pourquoi je suis sur terre, Pourquoi je vis, Pourquoi je meurs" ainsi résoudre la question que se passe-t-il pour mon âme après la mort corporelle étant entendu que la vie sur terre "éphémère" serait sans raison d'être donc débile s'il n'existait pas une destinée divergente concrète pour les âmes selon leur conduite. Aussi face à l'inévitable destruction progressive de la planète terre, dès maintenant une seule issue est possible pour ceux (spirituellement) conscients que la planète est entrée dans le processus irréversible de l'extinction de la vie humaine, ceux-là doivent se préparer mentalement à changer de monde à savoir quitter le monde terrestre de la vie précaire corporelle pour que leur âme rejoigne l'autre Monde, le lieu céleste des âmes dans la Lumière énergétique de Dieu. UN APPEL à tous ceux qui ont la connaissance de l'existence de la Lumière énergétique ou qui en ont entendu parler ou ont vécu une expérience spirituelle ou la recherchent, qu'ils me rejoignent, le monde a besoin d'être éclairé de Vérité sur la Lumière pour le Secours des âmes. Toutefois sur le sujet des expériences spirituelles, SEULS LES DEBATS peuvent apporter le discernement sur les influences venant du Bon ou du mauvais, ainsi stopper toutes les erreurs d'interprétation ou délirantes aux graves conséquences pour autrui notamment les actes sanguinaires.

Le Maroc la Prise de Conscience - La France la Réalisation

L’Histoire spirituelle de Yves Bernelas vécue au Maroc et en France

Annonce à tous Croyants l’Arrivée du Messie

Le Messie arrive pour le Secours des Âmes de tous les Croyants "Juifs-Chrétiens-Musulmans-Laïcs…" L'Histoire part du Maroc, se réalise en France et la connaissance va envahir le monde pour l'unité de tous les Croyants face à l'événement (l'Arrivée).


AU MAROC (Tanger - Rabat) la prise de conscience; EN FRANCE (Poitiers - Danestal) la réalisation à travers une Galerie de Tableaux sur l'Entente-l’Entraide entre Juifs-Chrétiens-Musulmans; au-dessus la Croix Glorieuse a été élevée, elle annonce l'Arrivée du Messie, selon la 7ème apparition du Message du Christ en Normandie comportant 50 apparitions, toutes à l'intention exclusive de l'église de Rome ignoble envers le Christ.

Résumé succinct de l'Histoire de Yves Bernelas spirituellement un Laïc

Tout d'abord, à TANGER, durant le mois de novembre 1988, il est 4 heures du matin, un bruit réveille Yves Bernelas, au bout de son lit, lui apparaît un homme qui lui dit "Pardonnes, Pardonnes, Pardonnes". Le lendemain, en présence de sa femme et de son fils, une impulsion le pousse à entrer dans une église à Tanger, il se retrouve face à un crucifix, il entend "MA PLACE EST DANS L'AUTRE MONDE ET NON AU CRUCIFIX". S'ensuit la prise de conscience de l'arrivée du Messie. A RABAT, le 23/01/1989, Yves Bernelas se rend au Mausolée MOHAMMED V, sur le lieu il entend "DIFFERENTES FAMILLES PRIENT LE MEME DIEU DE LA CREATION QUE TOI". S'ensuit la prise de conscience sur l'Union entre Juifs - Chrétiens - Musulmans.

___________________________

En France, après avoir vécu trois événements spirituels les 28/08/1989 - 07/09/1989 - 13/09/1989, Yves Bernelas adresse une lettre le 13/10/1990 au Prêtre Gilbert de l'église Ste RADEGONDE à Poitiers portant sur le schéma de l'Union Juifs-Chrétiens-Musulmans (le schéma est adressé aussi à Sa Majesté Le Roi HASSAN II et à François MITTERRAND). Le dimanche suivant Yves Bernelas souhaite rencontrer le Prêtre, tout à coup dans l'église, il se sent métamorphosé par de la Lumière énergétique, le Prêtre troublé assiste à la transfiguration en habit blanc de Yves Bernelas, le lendemain il lui écrit une lettre manuscrite signifiant la manifestation. LA CORRELATION MAROC - FRANCE, en effet, lorsque Yves Bernelas était à Cap Ciress au Maroc (où est implanté maintenant le nouveau port Tanger-Med), il a entendu venant d'un mélange de voix en même temps "CE QUE NOUS N'AVONS PAS PU FAIRE TU LE FERAS" c'est seulement à Poitiers dans l'église de Ste RADEGONDE (Reine de France) que Yves Bernelas comprend que la tentative de reconnaissance en force de l'Islam a échoué à Poitiers en 732 avec CHARLES MARTEL et précisément cette tentative partait du lieu même où il faisait son projet immobilier touristique. De plus auprès de RADEGONDE "REINE DE FRANCE épouse de Clotaire Fils de Clovis", en l'an 586 a eu lieu la 1ère Apparition du CHRIST en Occident, par la suite pour marquer la signification, en a suivi le 17 décembre 1826 l'apparition de la Croix Lumineuse horizontalement, devant 2000 personnes à Migné-Auxances près de Poitiers (reconnue par le Pape de l'église de Rome).

Le Message l'Union Juifs-Chrétiens-Musulmans "REPART DU MAROC L'APPEL SE FAIT PACIFIQUEMENT". Aussi, à Poitiers, Yves Bernelas réalise une Galerie de Tableaux sur l'Autre Monde de Lumière, l'origine de la Création, l'Union des Prophètes Noé - Abraham - Moïse - Jésus - Mahomet - l'Immaculé-Conception. En juin, juillet, août 1992, la Galerie de Tableaux est exposée à Lourdes. En octobre 1992, la Galerie de Tableaux est installée à Danestal (proche de Dozulé où ont eu lieu les 50 apparitions annonçant l'événement à l'église). Au-dessus de la Galerie, est élevée la Croix Glorieuse exterminatrice des forces du mal, pour annoncer l'Arrivée du Messie à tous les Croyants, mais voilà l’Appel à l’Union entre Juifs-Chrétiens-Musulmans "LE MESSAGE PARTANT DU MAROC", cela déplait à certains sales esprits catholiques, ceux qui sont liés à Pierre Pican Evêque de Bayeux-Lisieux.

Malgré les interdictions de l’église catholique sur tout le territoire du Calvados d’implanter un sanctuaire et d’élever de terre la Croix Glorieuse sur le mal, l'acte est accompli sous la transparence totale des autorités politiques - religieuses - judiciaires du fait qu'elles étaient plus qu'informées en amont. Mais voilà, l'Union Juifs-Chrétiens-Musulmans, pour les Secours Planète - Secours Humains et de leurs Âmes dans l’Arrivée du Messie, cela dérange les faux-croyants. Dès lors Yves Bernelas est mis en examen judiciaire pour abus de faiblesse d'autrui. Le Juge d'instruction auditionne les trois événements mystiques vécus en France par Yves Bernelas, voici le récit authentique de la déposition (le procès verbal):


28/08/1989, il est 4 heures du matin, Yves Bernelas est réveillé par un sifflement aigu à l'oreille gauche, face à lui se forme un écran de Lumière, à l'intérieur duquel défilent les Nations, les océans. Puis, arrive un grand bras qui recouvre la moitié de la planète terre comme un voile gris flottant, sous lequel tout était consumé et dont émanaient des restes de fumées.

07/09/1989, il est 4 heures du matin, Yves Bernelas est réveillé par un sifflement aigu à l'oreille gauche, la voix puissante lui dit "Le Père-Le Fils-Ton Esprit" ceci répété trois fois. Soudainement, deux bras se glissent délicatement sous les siens, puis doucement l'élèvent de terre et le transportent jusque dans l'Autre Monde. Arrivé dans le lieu de Lumière, le Messie lui dit "Je prends acte que tu es là". Le lieu est un vaste territoire de Lumière dont la forme est ronde, précisément comme la Lune. Intérieurement tout est Lumière, une Lumière constante qui n'éblouit pas, le sol se compose de poudre de sable couleur or, au centre existe un long chemin montant. Dans ce Royaume de Lumière, aucun bruit, ni vent (la sensation de la vraie protection, l'immense bien-être à l'apogée de bien-être, la Paix au comble de la Paix, l'Amour au summum de l'Amour). Ce territoire de Lumière dans les Cieux est situé au milieu d'un vaste ciel bleu azur, bien au-dessus des limites de l'encadrement de l'univers terrestre, un abîme sépare totalement les deux mondes.

13/09/1989, il est 2 heures du matin, Yves Bernelas est réveillé par des bruits sourds d'une violence extrême, des présences nombreuses le hérissent. Puis, face à lui, arrive au loin un Messie tout de blanc vêtu, il s'aperçoit de suite que ce dernier n'est pas le Messie du lieu de Lumière, une peur l'envahit. Le faux Messie perd petit à petit son habit blanc pour revêtir progressivement la couleur noire "c'est satan". Il dégage de chaque côté de lui des multitudes d'éclairs bleu nuit fuschia, satan est escorté par une armée d'espèces de grands oiseaux noirs laids (Yves Bernelas est persuadé de sa mort). Satan et son escorte s'approchent prêts à le dévorer, quand subitement une intervention ne laisse passer que satan, l'escorte fuit dans tous les sens. Tout à coup, la voix puissante lui dit "Retourne ta Croix". Là, sort du cœur de Yves Bernelas une petite Croix en or (en forme de petit glaive) retournée, va se loger dans sa main droite. A l'instant précis de la voix et de l'apparition de la petite Croix, satan se trouvant à une dizaine de mètres est affolé, il veut fuir, mais des silhouettes blanches derrière lui l'empêchent de partir. Soudainement, de la petite Croix retournée sortent des rayons laser de Lumière d'une puissante inouïe, chaque rayon laser de Lumière fait voler en morceau le corps de satan d'où sortent toujours des éclairs gigantesques bleu nuit fuschia, il est atteint aux jambes, à hauteur des cuisses, satan en finalité est atteint à la tête qui explose. L'imitateur le faux Messie n'est plus, il est 3 heures 30 du matin.

Le Juge d'instruction ordonne un examen psychiatrique de Yves Bernelas portant précisément sur les trois événements 28/08/1989 - 07/09/1989 - 13/09/1989. Conclusions du rapport : "Au moment des faits, Yves Bernelas ne pouvait être atteint d'un quelconque trouble psychique ou neuropsychique susceptible d'atteindre son discernement", le spécialiste auprès des tribunaux précise "le discours de Yves Bernelas est logique et cohérent et dans un autre rapport il mentionne, ce que fait Yves Bernelas c’est pour le Bien de l'humanité".


23/12/1997, un NON-LIEU est prononcé par le Parquet de Lisieux sur la Croix du Paraclet.

Après le non-lieu, Elisabeth Pinto Da Silva reçoit la copie d'une lettre manuscrite émanant de Mme Catherine Champion "adressée au Procureur de la République de Lisieux", Mme Champion déclare, que la plainte qu'elle avait portée à l'encontre de M. Yves Bernelas avait été faite sous la contrainte d'un ex-policier et de l'inspecteur commis par le Procureur de la République de Lisieux, d'autre part au sujet de sa lettre du 19/11/1992 où elle avait écrit "il faut tuer Yves Bernelas spirituellement - matériellement - corporellement, il est de trop sur cette planète" Mme Catherine Champion dit "j’ai relaté les propos de mon ex-belle-sœur Mme Claudie Renéaume, complice de mon ex-mari Thierry Renéaume, des opposants à l’Arrivée du Messie. Mon ex-mari un esprit menteur accusateur, abuse des femmes, après le non-lieu il poursuit ses actes de destruction contre Yves Bernelas". Tant qu'au propriétaire des lieux où était installée la Galerie, M. J-C Pannier un opposant à ‘l’Union Juifs - Chrétiens - Musulmans pour l’Arrivée du Messie, il abuse de la faiblesse d'autrui, les hommes doivent travailler pour lui, les femmes dans son lit, ces dictateurs refusent tout débat contradictoire au grand jour avec Yves Bernelas. En résumé, de Poitiers, à Lourdes, à Danestal, ceux qui suivaient (Brigitte Coque, Stéphane Villain, Didier Kupiecki, etc.) connaissaient parfaitement ce qu’avait vécu Yves Bernelas spirituellement au Maroc et en France, mais comme ils étaient incroyants, ils ne voyaient que leurs intérêts personnels "appropriations avec des comportements sectaires", raison pour laquelle Yves Bernelas a été mis en examen judiciaire. D’une manière ou d’une autre, Yves Bernelas devait passer en examen judiciaire, compte tenu des interdictions faites par le Vatican. L’interdiction d’implanter sur tout le territoire du Calvados, un quelconque sanctuaire pour réconcilier les Religions et au-dessus une Croix Glorieuse sur le mal.

Le 30/10/1997, l'objet La Croix Paraclet 13/09/1989 est déposée à l'I.N.P.I. et déclarée à la Présidence de la République Française + 1er Ministre + Ministre de l'Intérieur + Ministre de la Justice + Direction Répression des Fraudes + Procureurs de la République de Lisieux, de Tarbes, de Pau, de Poitiers, de Caen + Députés + Préfectures + Vatican + Evêques de France + Maires + Ambassades + O.N.U. + Président Etats-Unis + Presse + Médias + Dirigeants des grandes Religions, etc.

Conclusion : La Croix Paraclet 13/09/1989 remplace les crucifix pour ne plus voir comme un mort le Messie ressuscité, elle annonce l'Arrivée du Messie, elle appelle à l'Union Juifs-Chrétiens-Musulmans, elle protège des effets occultes des esprits du mal, elle apporte le discernement spirituel (elle ouvre les yeux) sur l'inspiration venant du Bien / ou du mal, enfin elle porte secours aux âmes pour leur passage de ce monde à l'autre. La Croix Paraclet est diffusée au profit des actions humanitaires pour l'Appel à la création du Conseil Mondial des Humanistes "les Secours Planète - Secours Humains et de leurs Âmes en un seul Secours la constitution du S.O.S. Catastrophes Monde".

Extraits de l’énorme "dossier brûlant" adressé à l’Evêque de Bayeux-Lisieux pour le Vatican

L’OCCIDENT va devoir cesser de crucifier de nouveau le Ressuscité, en effet Jésus avant la mort corporelle a remis son Esprit entre les mains du Père de la Création, puis a été enlevé de la Croix, ensuite mis au tombeau, trois jours suivants la Lumière énergétique le ressuscite, il apparaît aux siens, il est élevé de terre par la Lumière, sa Place est dans l’Autre Monde et non affaissé sur un crucifix, couronné d’épines, les yeux fermés dans la mort. MARIE apparue à la Salette en 1846, parle à vous EVÊQUES à travers la représentation de la Croix où d’un côté les tenailles, et de l’autre le marteau. La représentation est explicite, soit vous enlevez les clous avec les tenailles soit vous enfoncez les clous avec le marteau, cessez d’être affiliés au courant de pensée des religieux - des politiques - des judiciaires de Jérusalem "crucifiez-le - crucifiez-le". Face à la Résurrection par la Lumière énergétique de l’Unique Dieu, pour les Âmes c’est une question de vie ou de mort car la nouvelle représentation du Ressuscité sur un crucifix s’oppose à la Résurrection s’oppose donc à la Lumière énergétique qui ressuscite, s’oppose à la volonté de la Lumière sur le Retour du Messie pour le Secours des Âmes. L’origine de l’église est fondée sur l’Apparition du Ressuscité aux Apôtres et non sur un crucifix, durant leur témoignage sur la Résurrection ils ne s’affichaient certes pas avec un crucifix autour du cou.

L'aberration des dictateurs religieux, ils clament "Je crois en Dieu Créateur du Ciel et de la Terre" en parallèle ils refusent de contribuer à la Protection de la Création appartenant à leur Dieu Créateur. En rapport ils ne peuvent encore moins œuvrer aux Secours des Humains et de leurs Âmes. Aussi, sans manipulations mentales mensongères du pouvoir de l'homme sur l'homme, BIENVENU POUR VOS REPONSES à travers l'objet symbole de la défaite du mal (soit satan chuté à l'origine de la création et vaincu le 13/09/1989). L'objet symbole spirituel La Croix Paraclet établit le lien avec la Lumière, LES REPONSES transmises dans l'Esprit viennent directement de la Lumière énergétique de la Création (appelée communément Dieu), la Lumière apporte (sans l'intermédiaire de l'homme) LE DISCERNEMENT SPIRITUEL entre le vrai / le faux, en clair entre le Bien de la Vérité pour la vie de l'âme / le mal le mensonge pour la mort de l'âme.

A.D.C.L. Entraide : Association Débat des Croyants Laïcs "Pourquoi Croyants Laïcs" étant entendu qu’à l’origine du monde les religions n’existaient pas, seul un Commandement (spirituel venant de la Lumière énergétique, appelée Dieu) est délivré au monde à travers Adam et Eve "De la Connaissance du Bien et du mal tu ne mangeras pas sous peine de mort" (de l’Âme). Ce Commandement est totalement individuel à tous et à chacun, n’appartient pas à une religion étant personnel à l’Esprit de chacun, soit aux Peuples donc spirituellement laïc.

Concerts pour l'Appel au Conseil Mondial Humaniste

Les Concerts : Pourquoi, et bien, pour la Mobilisation, du fait que sur le monde arrivent les énormes drames climatiques, il y a déjà des refugiés climatiques mais ce n'est rien en rapport de la réalité à venir. Pour faire face, l'Urgence est de créer la cellule de crises S.O.S. Catastrophes pour les Secours Planète, les Secours Humains et de leurs Âmes au sein d'un nouveau Conseil Mondial Humaniste (hors corruption financière) pour le regroupement et la mobilisation des énergies Humanistes mondiales (O.N.G. Secouristes pour les secours de première urgence, O.N.G. Humanitaires pour l'aide aux survivants). L'efficacité du Secours des Populations passe obligatoirement par l'Entente - l'Entraide entre JUIFS - CHRETIENS - MUSULMANS tous doivent s'investir les premiers dans ce Mouvement, dont la vocation sera de soutenir les CHEFS D’ETAT, en leur apportant l'aide nécessaire dans l'organisation des Secours faite en amont des catastrophes, également l’aide dans le changement de mentalité pour un nouveau mode de vie humain et de cela la situation planétaire l'exige.

Le 22 octobre 2005 a donc été chantée l’Union Juifs - Chrétiens - Musulmans, ceci en corrélation avec le Message reçu sur le Tombeau MOHAMMED V "Différentes Familles prient le même Dieu de la Création que toi", le Message a été signifié au Roi HASSAN II entre autres dans la lettre du 6 avril 1990 visible dans la page "Histoire Maroc - France". En finalité l’Union des Religions pour la Paix entre les Nations a été chantée le 5 mai 2006 à Meknès et a fait l’objet du CD Hymne à MOHAMMED V adressé au Roi MOHAMMED VI le 17 février 2007.

A.D.C.L. - Actions Humanitaires

Les Actions Humanitaires sont faites pour l'Appel à l'Union entre HUMANISTES Juifs-Chrétiens-Musulmans au sein du Conseil Mondial des Humanistes pour l'organisation des Secours face aux catastrophes climatiques à venir selon la prise de conscience du Président A.D.C.L. Entraide en France et au Maroc.


Distribution A.D.C.L. Entraide par adclentraide

06/01/2005: Camion Humanitaire livré

aux Bonnes Œuvres du Cœur à Casablanca - Maroc

08/02/2005: Camion humanitaire livré aux Bonnes Œuvres du Cœur à Casablanca - Maroc

02/03/2005: Camion humanitaire livré aux Bonnes Œuvres du Cœur à Casablanca - Maroc et Amicale Marocaine des Handicapés à Casablanca - Maroc

21/03/2005: Camion humanitaire livré à l’Amicale Marocaine des Handicapés à Casablanca - Maroc

17/04/2005: Camion humanitaire livré à l'Amicale Marocaine des Handicapés à Casablanca - Maroc     

07/05/2005: Camion humanitaire livré à l’Amicale Marocaine des Handicapés à Casablanca - Maroc     

29/05/2005: Camion humanitaire livré à l’Amicale Marocaine des Handicapés à Casablanca - Maroc     

02/07/2005: Camion humanitaire livré à Horizon des Handicapés à Ouarzazate - Maroc     

23/03/2006: Camion humanitaire livré à l’Amicale Marocaine des Handicapés à Casablanca - Maroc     

05/05/2006: Camion humanitaire livré à Ismaïlia des Handicapés à Meknès - Maroc     

15/06/2006: Camion humanitaire livré à Madinat Al Hayat à Casablanca - Maroc     

15/06/2006: Camion humanitaire + véhicule Peugeot 205 livrés à l’Amicale Marocaine des Handicapés à Casablanca - Maroc     

03/10/2006: Camion humanitaire livré à l’Amicale Marocaine des Handicapés à Casablanca - Maroc     

27/10/2006: Camion humanitaire livré à l’Amicale Marocaine des Handicapés à Casablanca - Maroc     

27/10/2006: Camion humanitaire livré à la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines Ben M'sik à Casablanca - Maroc

06/02/2008: Camion humanitaire livré à Ismaïlia des Handicapés à Meknès - Maroc et à l’Entraide Nationale à Casablanca - Maroc

06/03/2008: Camion humanitaire livré à l’Entraide Nationale à Casablanca - Maroc

28/04/2008: Camion Humanitaire livré à l’Entraide Nationale de Tanger-Tétouan Maroc:

Lait en poudre pour les orphelinats + Fauteuils roulants + Lots de prothèses + Fournitures bureautiques, etc.

13/10/2008: Camion Humanitaire 12 tonnes livrées à l’Entraide Nationale de Tanger-Tétouan Maroc: Fauteuils roulants handicapés + 1500 peluches + 2 tonnes Lait en poudre, Pâtes, Riz. et Fauteuils roulants handicapés à Mme Chafia CHRIFI Vice-Présidente de la Ligue Marocaine pour la protection de l’Enfance Comité Préfectoral de Rabat et Présidente Fondatrice de l’Association Marocaine de Soutien des Handicapés Scolarisés

05/02/2009: Camion Humanitaire 12 tonnes

livrées à l’Association Marock’Jeunes Marrakech-Maroc: 40 Lits Hospitaliers + 40 Fauteuils roulants handicapés au profit du Ministère de la Santé, des Hôpitaux de Marrakech.

Valeur estimative du don: 67200 euros

23/04/2009: Camion Humanitaire livré à l’Association Marock’Jeunes Marrakech-Maroc: 50 chaises roulantes handicapés. Valeur estimative du don: 15000 euros

27/04/2009: Camion Humanitaire 12 tonnes de Matériel Médical livrées à M. Le Maire de Tata, village au dessous d’Agadir

15/05/2009: Camion humanitaire 1,5 tonnes de couches livrées à Ismaïlia des Handicapés à Meknès - Maroc + 21 matelas pour lits hospitaliers électriques livrés au Ministère de la Santé du Maroc (Hôpitaux de Marrakech).

11/06/2009: Camion humanitaire 12 tonnes de Matériel Médical livrées à La Ligue Marocaine pour Enfants Abandonnés (Centre LALLA MERIEM)

à Rabat - Maroc

+ à l’Association Ismaïlia des Handicapés à Meknès - Maroc

Valeur estimative du don:

77210,90 euros

13/10/2009: Camion Humanitaire 12 tonnes Matériel Médical et 11 m3 vêtements venant de la Maire d’Agde livrés au Maire de Tata, village au dessous d’Agadir

16/11/2009: Camion humanitaire 12 tonnes de Matériel Médical, Jouets, Fournitures Scolaires, Puériculture, Vêtements, livrées à Ismaïlia des Handicapés à Meknès - Maroc

01/12/2009: Camion humanitaire 12 tonnes de Matériel Médical, Jouets, Fournitures Scolaires, Puériculture, Vêtements, livrées à Ismaïlia des Handicapés à Meknès - Maroc

24, 25, 26/12/2009:

Annulé pour cause de l’Appel au Boycott Touristique au Maroc devant l’Ambassade du Maroc en France

Convoi: deux camions de 12 tonnes de matériel médical; lots de prothèses; lots de bureautique, fournitures scolaires; lots de jouets, peluches, vêtements, chaussures; lots de livres enfants, éducatifs, romans, reportages, histoire, géographie; lots de cds etc. au profit de l'association Ismaïlia des Handicapés à Meknès

+ deux camions de 12 tonnes, 80 lits hospitaliers électriques en "parfait-parfait" état au profit des hôpitaux, dispensaires de la région de Meknès.

L’acheminement est fait pour l’Entente - l’Entraide entre Humanistes Juifs - Chrétiens - Musulmans,

pour l’organisation en amont des secours face aux grandes catastrophes climatiques à venir.

Nous cessons nos acheminements de dons humanitaires, aux associations Marocaines qui n'acceptent pas la raison pour laquelle nous faisons nos actions Humanistes - Humanitaires dans le but de faire connaître notre Message:

Les Actions humanitaires ont été faites pour l'Appel à L'Union entre les Races et les Religions, inclus l'Appel à l'Entente entre Juifs - Chrétiens - Musulmans au sein du NOUVEAU CONSEIL MONDIAL DES HUMANISTES, ainsi créer la cellule de crises du S.O.S. Catastrophes Monde pour les Secours Planète - Secours Humains et de leurs Âmes ; également aider les Chefs d'Etat au nécessaire changement de mentalité mondiale, traduit par un nouveau mode de vie humain, adapté à la situation de crise climatique à venir. LE CONSEIL MONDIAL DES HUMANISTES doit se constituer pacifiquement dans le Débat démocratique (sans manifestation de violence comme à Copenhague).

Page suivante :

- Ressources Association A.D.C.L. Entraide

- Lettre Ouverte aux Rabbins - Evêques - Imams du Monde entier

- L'Appel au Boycott touristique au Maroc