A.D.C.L. Entraide Septembre 2007
A.D.C.L. Entraide Avril 2009
A.D.C.L. Entraide Mai 2009
A.D.C.L. Entraide Janvier 2010
A.D.C.L. Entraide Mars 2010
A.D.C.L. Entraide Mai 2010
A.D.C.L. Entraide Février 2013
Collecte Palettes Mars 2013
A.D.C.L. Entraide Août 2014
A.D.C.L. Entraide Septembre 2014
A.D.C.L. Entraide Février 2015
A.D.C.L. Entraide Mars 2015
A.D.C.L. Entraide Février 2016
A.D.C.L. Entraide Octobre 2010
A.D.C.L. Entraide Avril 2011
A.D.C.L. Entraide Mai 2011
A.D.C.L. Entraide Juillet 2011
A.D.C.L. Entraide Octobre 2012
A.D.C.L. Indigné Octobre 2012
Collecte Palettes Octobre 2012

La Guerre spirituelle est déclenchée contre le système mondial intellectuel

" politique-religieux-judiciaire-médiatique "

Cette coalition conduit les Âmes aux persécutions atroces

après la mort corporelle


Le Messie (son Corps céleste) venant de la Lumière de l'Autre Monde arrive pour chercher les Âmes de toutes confessions; l'unique signe précurseur " La Croix Glorieuse du Paraclet la Victoire sur le mal 13/09/1989 " l'Avènement apporte à l'humanité le nouvel ordre spirituel mondial, un nouvel état d'esprit, une nouvelle manière de raisonner, un nouveau mode de vie axé sur la préoccupation de sortir les Âmes emprisonnées - persécutées sous terre dans le lieu de l'enfer.


La France historiquement choisie la Capitale du monde de la nouvelle Spiritualité du Discernement entre l'inspiration du Bien / et celle du mal pour aider le monde à se libérer des forces spirituelles du mal, aider à la délivrance des Âmes de la peine de mort; aider à la Réconciliation Juifs - Chrétiens - Musulmans; aider à l'apport de la Paix sociale mondiale par le nouveau Conseil Mondial des Humanistes; aider à l'organisation des Secours des Populations (le S.O.S. catastrophes monde).

___________________________________________________________________________________

Séisme mondial sur les conséquences terrifiantes du mode de vie de l'homme qui déclenche

la guerre spirituelle sur l'Axe du Bien / du mal pour secourir les Âmes au purgatoire

L’inspiration du mal se manifeste par les mensonges – les pensées dissimulées – l'hypocrisie qui caractérise la malhonnêteté, cette mauvaise inspiration produit tous les dégâts, toutes les souffrances que subissent les hommes. Cela se constate à l’échelle planétaire, guerres de religions – terrorisme – guerres de pouvoir et de territoire – génocide – famines – surarmement – spéculations, etc. L’inspiration du mal (les mensonges – les dissimulations) se constate chez l’homme à travers ses comportements inexpliqués, mauvaises pulsions, intolérances – violences – manipulations mentales – fausses accusations – maltraitances – drogue – alcool – meurtres sur autrui ou idées de suicide.

1/ La Société « son mode de vie intrépide - hors vérité » impose que tout individu soit dans la logique de développement « matérialisme - égocentrisme » instrumentalisé par les grandes études qui rejettent la question essentielle pour tout homme « pourquoi il vit, pourquoi il meurt et après que se passe-t-il pour son Âme ». La Société conditionne l'Esprit de l'homme dans une logique de profiter pleinement de la vie et de l'instant présent, axé sur la recherche du pouvoir de l'argent, du pouvoir de domination de l'homme sur l'homme. Il faut être savant, riche, le plus grand, notoriété, adulé, star, asseoir le culte de sa personnalité. Résultat, l'homme cache ses controverses, ses faiblesses, ses sentiments d'infériorité, ses difficultés, il dissimule son état d'esprit hypocrite, il veut maintenir son orgueil aux yeux de la Société. L'obligation d'être au-dessus des uns / des autres, constituer le plus gros patrimoine, belles villas, voitures de luxe, yachts, casinos, les strass et les paillettes. Sur terre, l'homme veut transformer le monde en paradis du pouvoir d'achat, du bien-être, du bonheur (excès d'alcool - drogue - sexe - etc. etc.), en résulte que le système intellectuel humain toujours insatisfait est en perpétuelle quête de convoitise, appropriation, guerres économiques, etc. etc. L'humanité est une machine folle, extravagante, incontrôlable, qui refuse que l'on perturbe son mode de vie, qui n'accepte pas qu'il puisse exister un monde sous terre cruel impitoyable pour les Âmes après la mort corporelle, et pour le comble de l'horreur, la profanation est insoutenable pour les Âmes, du fait que la Société impose le deuil envers tous ceux qui quittent le monde terrestre, avec l'obligation de tourner la page, l'obligation de passer l'éponge, il faut que se poursuive le cercle infernal du mode de vie aux conséquences terrifiantes pour les Âmes.

2/ Mais voilà, l'homme crédule, bercé dans l'illusion, est endormi dans une société se nourrissant que de complaisance, congratulation, flatterie entre les uns / les autres, car il ne faut pas heurter les susceptibilités, la vérité est bannie « cet état de fait mondial est le propre ennemi de l'Âme humaine », aussi, après la mort corporelle, la grosse chute, le chaos, le choc est brutal pour l'Âme qui n'est pas préparée au traumatisme émotionnel violent de se retrouver en prison sous terre, où dans le lieu les esprits démoniaques font régner la terreur de l'épouvante. L'Âme consciente est impuissante et subit la torture des esprits sataniques du mal, l'Âme voudrait sortir du lieu maudit, elle en appelle à l'intervention de Dieu Lumière et aux prières des hommes (qui restent indifférents, sans cœur envers les Âmes pour les sortir de l'enfer). Dans la prison, l'infâme purgatoire, il y a les Âmes des damnés, criminels, athées, mais également les Âmes des prêtres, évêques, cardinaux, papes, rabbins, imams, voyants, psychologues, ministres, gouverneurs, procureurs, chefs d'état, rois, et dans le lieu les supériorités n'existent plus, tous au même rang, tous égaux face à la purgation envers le Commandement originel.

3/ « L'abolition de la loi du silence : la guerre spirituelle »  le monde entier doit se mobiliser pour que tombe le tabou sur les souffrances - les persécutions que subissent les Âmes Juives - Chrétiennes - Musulmanes et autres confessions après la mort corporelle. L'Appel à la supplication, n'abandonnez pas les Âmes de vos proches qui sont entre les mains des démons, à cet effet, lorsque l'Âme de vos proches vient vous visiter, vous ressentez sa présence, vous semblez l'entendre, sachez qu'elle se manifeste auprès de vous parce qu'elle est mal, ce qu'elle veut c'est de l'aide, il est de votre devoir de l'aider, aussi tous ceux qui ont reçu des appels, vous avez l'obligation de lui rendre témoignage (dire la vérité sur ce qu'elle vous a fait comprendre), ainsi vous l'aidez à évoluer dans la sphère du mieux-être. Conclusion, outre le fait de demander le soulagement pour les Âmes, l'important c'est de clamer au monde qu'elles sont venues vous visiter, tel est le moyen efficace à sortir les Âmes de ceux que vous aimez du lieu de galère. Depuis des générations et des générations, des milliards de personnes ont reçu des témoignages, mais n'osent pas en parler, craignant les préjugés systématiques de la Société rebelle à ce que les Âmes puissent parler après la mort corporelle, voilà pourquoi la guerre spirituelle pour l'abolition de la loi du silence du fait que l'action spirituelle bénéfique que vous aurez faite pour les Âmes de ceux que vous aimez, l'action spirituelle vous sera rendue, votre descendance en fera de même en demandant le secours de votre Âme à Dieu Lumière lui-même et il interviendra.

Les Âmes vivent la terreur des persécutions

Dans le monde, il existe des millions de cas similaires


PURGATOIRE, EXTRAITS DE TEMOIGNAGES :

 

MARGUERITE-MARIE - PARAY-LE-MONIAL - 1673 « Il se présenta devant moi une personne toute en feu, dont les ardeurs me pénétrèrent si fort qu'il me semblait que je brûlais avec elle. L'état pitoyable où elle me fit voir qu'elle était en purgatoire me fit verser abondance de larmes. Il me dit qu'il était ce religieux bénédictin qui avait reçu ma confession une fois ; qu'il m'avait ordonné de faire la sainte communion, en faveur de laquelle Dieu lui avait permis de s'adresser à moi pour lui donner du soulagement dans ses peines, me demandant, pendant trois mois, tout ce que je pourrais faire et souffrir ». « Il me serait bien difficile d'exprimer ce que j'eus à souffrir pendant ces trois mois. Il ne me quittait pas et il me semblait le voir tout en feu avec de si vives douleurs que j'étais obligée d'en gémir et d'en pleurer presque continuellement ».

NOTRE DAME DE FATIMA - PORTUGAL - 1917 « Nous vîmes comme un océan de feu. Plongés dans ce feu, les démons et les Âmes, comme des braises transparentes et noires, ou bronzées, de forme humaine, flottaient dans l'incendie, entraînées par les flammes qui sortaient du dedans d'elles-mêmes avec des nuages de fumée, retombant de tous les côtés sans pesanteur ni équilibre, au milieu de cris et de gémissements de douleur et de désespoir qui horrifiaient et faisaient tressaillir d'épouvante. Les démons se distinguaient par des formes horribles et répugnantes d'animaux effrayants et inconnus, mais transparents comme de noirs charbons en braise ». « S'il n'y avait eu la promesse de la Sainte Vierge de les emmener au Ciel, les voyants seraient morts sous le coup de l'épouvante ».

JOSEFA MENENDEZ - POITIERS - 1920 «  Je commençai à entendre, comme les jours derniers, un bruit confus de cris et de chaînes… Tout à coup, je vis le démon en face de moi, il criait : Attachez-lui les pieds… Liez-lui les mains… D'autres voix rugissaient : Ce ne sont pas les pieds qu'il faut lui attacher, c'est le cœur ! Et le démon répondait : Il n'est pas à moi ! Alors, on me tira à travers un long chemin plongé dans l'obscurité. Je commençais à entendre de toutes parts des cris horribles. Dans les parois de cet étroit corridor, les unes en face des autres, il y avait comme des niches d'où sortait de la fumée presque sans flamme, et dont l'odeur était intolérable. De là, des voix proféraient toutes sortes de blasphèmes et des paroles impures. Les unes maudissaient leur corps, les autres leurs parents. D'autres se reprochaient de n'avoir pas profité de l'occasion ou de la Lumière pour abandonner le mal. Enfin, c'était une confusion de cris pleins de rage et de désespoir… On me donna un coup violent qui m'enfonça, pliée en deux, dans une de ces niches… En face de moi, à côté de moi, des Âmes me maudissaient et blasphémaient ». « Il me semble que j'ai passé de longues années alors dans cet enfer et cependant cela n'a duré que six ou sept heures. Tout à coup, on me retira violemment et je me trouvais dans un lieu obscur où le démon après m'avoir frappé, disparut et me laissa libre… Je vois clairement que toutes les souffrances du monde ne sont rien en comparaison de la douleur de ne pouvoir plus aimer, car là on ne respire que la haine et la soif de la perte des Âmes ». « Dans ces longues séances de l'au-delà ténébreux… Josefa liée étroitement tombe dans ce chaos de feu et de douleurs, de rage et de haine ».

MARIA SIMMA - AUTRICHE - 1940 «  Au purgatoire, il y a une grande différence de degré dans la souffrance morale. Chaque Âme a une souffrance unique ». « Les souffrances du purgatoire sont plus pénibles que les plus grandes souffrances ici-bas ». « Au purgatoire, il y a beaucoup de prêtres ». « Il y a aussi des enfants ». « Les souffrances sur la terre n'ont pas la même valeur. Quand on souffre sur la terre, on peut grandir dans l'amour, on peut gagner des mérites, ce qui n'est pas le cas dans les souffrances du purgatoire, car celles-ci servent seulement à nous purifier du péché. Sur la terre, on a toutes les grâces, on a la liberté de choisir ».

NOTRE DAME DE MEDJUGORJE - BOSNIE-HERZEGOVINE - 1981 « Au purgatoire, il y a des niveaux : les plus bas sont les plus proches de l'enfer ». « Dans le purgatoire, il y a beaucoup d'Âmes qui y sont depuis longtemps car personne ne prie pour elles ». « Il arrive que Dieu permette à certaines Âmes de se manifester de diverses manières auprès des leurs, sur la terre, pour rappeler aux hommes l'existence du purgatoire et solliciter leurs prières auprès de Dieu qui est juste, mais bon ». « La plupart des Âmes vont au purgatoire ». « Beaucoup vont en enfer ». « Les hommes qui vont en enfer ne veulent pas écouter Dieu et ne veulent plus et ne peuvent plus recevoir aucun bienfait de Dieu. Ils ne se repentent pas. Ils ne cessent de jurer et de blasphémer. Ils ont pris le parti de vivre en enfer, et n'ont pas même l'idée de le quitter. Le Seigneur a donné à chacun une volonté libre ». « Dans l'enfer, tout le monde souffre également ». « Les Âmes qui sont en enfer n'ont plus aucune chance d'améliorer leur condition ».

EN NORMANDIE en 1975 : Le Christ a dit au monde «Je soulagerai les Âmes du purgatoire, mon Sang éteindra leurs brûlures». De plus, l'objet de la Croix Glorieuse du Paraclet (la victoire sur satan 13/09/1989) extermine les esprits démoniaques qui agissent sur terre comme sous terre (la délivrance effective des esprits diaboliques), précisément en Normandie du 11/11/1993 au 11/11/1996 la Croix Glorieuse a été élevée de terre dans l'unique but de Libérer les Âmes prisonnières séquestrées par les esprits des démons.

La culpabilité du Roi Pontife et ses acolytes dictateurs Evêques, coupables de crime contre l'Humanité des Âmes, de profanation des Âmes persécutées sous terre, aussi L'Humanité doit entrer en guerre spirituelle contre cette institution d'imposteurs anti-Résurrection - qui règne glorieusement - royalement depuis trop longtemps sur les peuples qu'ils conduisent à la persécution des Âmes. Des faux croyants imitateurs qui combattent le vrai Christ venant de l'Autre Monde pour sortir de l'enfer les Âmes des familles Juives - Chrétiennes - Musulmanes et autres confessions.

___________________________________________________________________________________

L’inédite Spiritualité du Discernement dite nouvelle Evangélisation vient par le Paraclet (incarné), elle fait suite 1/ à l’acte de l’extermination de satan 13/09/1989. 2/ à la Transfiguration dans l’Eglise de la Reine de France Radegonde à Poitiers. 3/ à la réalisation du Message l’élévation de la Croix Glorieuse en Normandie. 4/ à l’annonce de la venue du Messie venant de la Lumière de l’unique Dieu à tous pour l’exécution du Jugement dernier.


La nouvelle et dernière Spiritualité du Discernement révèle les mystères de Dieu. 1/ Son fondement prend sa source avant la création du monde terrestre. En clair, son origine spirituelle dans l’Autre Monde de Lumière, ce qui permet à tout Croyant de savoir que son Esprit vient de la Lumière de l’Autre Monde, ainsi connaître la raison pour laquelle son Esprit est sur Terre, cela suite au délit spirituel produit dans l’Autre Monde, à savoir que l’esprit du mal corrompu meneur (appelé satan) a organisé (en liaison avec des esprits mauvais qui l’ont suivi d’autres soumis, d’autres passifs) un complot dans la Lumière de l’Autre Monde, leur but était de renverser le Messie (le Maître des lieux), en imposant la guerre spirituelle universelle entre les esprits du mal et les Esprits du Bien, ainsi prendre le pouvoir spirituel céleste et faire régner leur mal dans l’univers. Leur entreprise démoniaque a été radicalement stoppée, LE PREMIER JUGEMENT a eu lieu, la sentence fut l’expulsion sur Terre du chef spirituel satanique (l’instigateur du complot). Bien entendu, la suprématie du Messie est restée intacte dans le Territoire de Lumière ; l’esprit corrompu satanique (faux Messie) a été expulsé sur Terre, en attente de son extermination.

2/ Après l’ère animale préhistorique, la Terre subit le remodelage pour l’accueil des Esprits dans les hommes, dont les premiers esprits furent Adam et Eve. L’esprit de satan sur Terre s’était incarné dans le serpent, et avait pris place dans l’arbre défini comme celui de la connaissance du Bien et du mal, aussi, pour Eve et Adam s’ensuit le Commandement « Du fruit de la connaissance du Bien et du mal, tu ne mangeras pas sous peine de mort », le Commandement est purement spirituel, il signifie : de l’inspiration de l’esprit de satan qui connaît le Bien et le mal, tu ne croiras pas sans discernement sous peine de mort. Satan renouvelle son complot de séduction, corruption, dissimulation et par son mensonge prend dans ses filets l’Esprit d’Eve et Adam. Satan tourne le Commandement spirituel en dérision, au ridicule et soumet l’Esprit d’Eve et Adam à la peine de mort de l’Âme pour désobéissance, compte tenu que l’Esprit d’Eve et Adam avaient la connaissance du complot effectué dans la Lumière de l’Autre Monde. Précisément, si l’Esprit d’Eve et Adam n’avaient pas eu la parfaite connaissance des deux mondes, jamais ils n’auraient reçu l’ultimatum du Commandement originel « De la connaissance du Bien (la Vérité de la Vie dans l’Autre Monde) et du mal (le mensonge - la corruption de satan qui apporte la peine de mort aux Âmes) ». En résulte que spirituellement face aux deux connaissances celle du Bien et celle du mal, « tout homme devra choisir son camp » une question de vie ou de mort de l’Âme. A JERUSALEM ! L’Esprit du Fils de l’Homme est venu mettre en pratique le Commandement originel pour montrer à l’Humanité le chemin de la vérité de la vie après la mort corporelle. Mais les hommes, liés à l’esprit de satan, s’opposent aux révélations venant de la Lumière de Dieu transmises par le Fils de l’Homme, aussi ses jours terrestres sont abrégés, l’esprit de satan « veut démontrer qu’il est le maître suprême sur Terre » il impose spirituellement à ses milices sanguinaires de tuer l’inspiration du Bien dans le Fils de l’Homme, satan ordonne de mettre la couronne d’épines sur la tête du Fils de l’Homme et le fait crucifier. Mais l’Esprit de Vie de Dieu Lumière en lui, est bien plus fort que la mort, il ressuscite, sous l’intolérance du monde terrestre lié à l’inspiration satanique du mal. Aujourd’hui encore, la Résurrection est farouchement contestée, aux yeux de l’Humanité le Ressuscité est de nouveau re-crucifié par les hommes religieusement soumis à l’inspiration de l’esprit de satan, notamment en France par les Autorités politiques – religieuses – judiciaires – médiatiques (bien informées sur l’histoire).

Un authentique Chrétien (ce qui ne veut pas dire être catholique) respecte le Commandement institué à l'origine de la Création, en rapport obligatoirement il pratique la Spiritualité du Discernement et son esprit est ouvert pour connaître spirituellement ce qui est Bien / ce qui est mal, donc la destinée de son Âme après la mort corporelle.


La Croix Glorieuse du Paraclet (la victoire sur satan 13/09/1989), les effets spirituels ont pour objet de faire le miroir de son Âme (entre ce qui est Bien / ce qui est mal). La pratique déclenche l’intervention de la Lumière de Dieu qui apporte le Discernement spirituel et purifie l’Esprit. Ainsi évite que l’Âme se retrouve au purgatoire ou en enfer. En finalité, les effets spirituels venant de Dieu lui-même libèrent les Âmes Juives – Chrétiennes – Musulmanes et autres confessions.

Au sujet du retour des Âmes dans l’Autre Monde, il ne faut pas écouter ceux qui prétendent qu’après la mort corporelle, les Âmes vont directement au Paradis, ils mentent. En effet, avant de mourir, bon nombre de personnes demandent pardon sur le mal qu’elles ont fait subir aux autres, mais pour autant elles ne sont pas en règle avec l’héritage spirituel d’Eve et Adam « la désobéissance face au Commandement », résultat les Âmes vont au purgatoire n’ayant pas mis en pratique le Commandement. Aussi, avant le retour du Messie, la Spiritualité du Discernement entre l’inspiration du Bien et celle du mal, la pratique est une obligation pour escompter la vie de l’Âme après la mort corporelle. Cette nouvelle Spiritualité s’obtient par l’intermédiaire des effets spirituels dans l’objet symbole « La Croix Glorieuse du Paraclet ». Le Discernement spirituel, à cette fin, lorsqu’une pensée vient à votre esprit (pensée = influence) vous devez vous poser la question : celle-ci vient de l’inspiration du Bien ou celle du mal ? Et tout particulièrement, lorsqu’une personne vous parle, vous devez remettre en question ses dires « ce qu’elle dit : c’est vrai ou faux ? », compte tenu que l’influence du Bien apporte la Paix de l’Esprit pour la vie de l’Âme après la mort corporelle ; l’influence du mal dissimulations de mensonges – pièges – mal-être pour la mort de l’Âme. Aussi, il faut trancher nette la question sur ce qui est vrai ou faux, pour cela il faut passer par la Lumière de Dieu dans l’objet spirituel la Croix Glorieuse du Paraclet, la démarche déclenche automatiquement la Lumière de Dieu, dès lors vous obtiendrez l’ouverture de l’Esprit pour le Discernement spirituel, à savoir que sans l’intermédiaire d’aucun homme, individuellement, la Lumière vous ouvrira spirituellement les yeux en portant à votre Esprit ce qui est vrai / ce qui est faux, ainsi vous comprendrez les manipulations de ceux qui abusent et font souffrir l’humanité. Après le Discernement spirituel obtenu, pour vous libérer des forces occultes des esprits du mal qui entourent – harcèlent – persécutent, vous devez demander à la Croix Glorieuse du Paraclet l’extermination des forces du mal. Toutefois, il ne faut pas se tromper de cible, il faut demander à ce que soit écrasée l’inspiration du mal et non la personne humaine, compte tenu que c’est l’inspiration du mal qui pousse les personnes à commettre les méfaits à travers les pulsions délirantes. L’extermination de l’inspiration du mal « une nécessité préventive quotidienne » compte tenu que personne n’est à l’abri un jour de subir l’emprise de l’inspiration du mal qui pousse à son insu à commettre les actes de folie.

Le monde en mutation doit changer d’état d’esprit, de mentalité, dire stop aux mensonges, stop aux pensées hypocrites dissimulées, ainsi changer de mode de vie pour changer de monde. La nouvelle Spiritualité du Discernement est accessible à tous. « Le cadre » l’Âme n’est pas synonyme de religion, mais le moteur de la raison de l’être spirituel. En résulte, ce n’est pas parce qu’on fait partie d’une religion que l’on est croyant, au même titre que ce n’est pas parce qu’on est hors religion que l’on est athée. Tout être au fond de lui-même, croit qu’il vit et qu’il meurt corporellement et s’interroge (oui ou non) existe-t-il la vie de l’Âme après la mort corporelle ! Les uns espèrent, d’autres se posent des questions, d’autres recherchent, d’autres encore doutent ou ne croient pas, mais malgré tout, tout homme au fond de lui-même s’interroge sur le fait que si la vie sur Terre se limitait qu’à vivre et mourir corporellement sans rien d’autre après, la vie éphémère corporelle de l’homme sur Terre serait insensée – ridicule – débile, donc sans raison d’être. Aussi, sur le sujet, les affirmations apportées par la nouvelle Spiritualité (les mystères révélés) vont changer le monde.


Pour faire simple, la pratique de la Spiritualité du Discernement permet de connaître son propre état d’esprit, à savoir faire le bilan sur soi-même sur ce qui est Bien (la vérité) / le mal (le mensonge), ainsi obtenir le miroir sur son Esprit, connaître le côté brillant / le côté noir, ce qui détermine si après la mort corporelle son Âme est dans la catégorie de la peine de mort ou de la vie, aussi, au Jugement dernier savoir si le Messie emporte son Âme ou pas. Concrètement, toute personne qui veut la vie de son Âme après la mort corporelle met en pratique la Spiritualité du Discernement, s’engage à ne pas se mentir à elle-même, dénonce les mensonges et manipulations des autres et enfin demande l’extermination de l’inspiration du mal pour la Résurrection de son propre Esprit.

La Croix Glorieuse du Paraclet (la victoire sur satan 13/09/1989), les effets spirituels ont pour objet de faire le miroir de son Âme (entre ce qui est Bien / ce qui est mal). La pratique déclenche l’intervention de la Lumière de Dieu qui apporte le Discernement spirituel et purifie l’Esprit. Ainsi évite que l’Âme se retrouve au purgatoire ou en enfer. En finalité, les effets spirituels venant de Dieu lui-même libèrent les Âmes Juives – Chrétiennes – Musulmanes et autres confessions.

___________________________________________________________________________________

La France historiquement choisie pour le retour du Vrai Messie à la face du monde

QU'EST CE QUE LA CROIX GLORIEUSE

EN ORIENT, la Croix de la Victoire sur la mort (la Résurrection). EN OCCIDENT, la Croix de la Victoire sur satan 13/09/1989 (pour la Libération des Âmes). Les deux Croix juxtaposées forment la Croix Glorieuse (réunissant les deux missions en une). La Croix Glorieuse annoncée en Normandie, dressée sur le monde, l’objet parle du retour du vrai Messie pour tous (aux yeux du monde), venant de l’Autre Monde de la Lumière de l’unique Dieu de la Création à tous.

La France historiquement choisie pour le retour du Ressuscité :

1/ Marie-Madeleine premier témoin de la Résurrection arrive en France (Saintes-Maries-de-la-Mer) pour indiquer que la France est choisie pour le retour de son proche Amour en France. 2/ En l’an 569 auprès de la Reine de France Radegonde, à Poitiers, arrive de Constantinople un morceau du bois de la Croix de Jérusalem, s’ensuit auprès d'elle la première apparition du Christ Ressuscité en Occident en l’an 586, aussi, la Reine de France annonce « satan vaincu par la Croix en Orient et traîné au triomphe de la Croix en Occident ». 3/ Le Général De Gaulle (un Croyant laïc) prend l'emblème de la représentation fragmentée de la Croix de Jérusalem à Poitiers, ainsi que l'identique arrivé en Anjou, la représentation fragmentée de la Croix devient la Croix de Lorraine (le symbole de la Libération de la France lors du Débarquement des Alliés en Normandie). 4/ En Normandie, en 1972 apparaît la Croix Glorieuse annonçant le retour du Fils de l'Homme Ressuscité, la venue du Paraclet dans les Mystères du Rédempteur et l'annonce que l'imitateur satan va être foulé aux pieds (acte fait par le Paraclet le 13/09/1989). 5/ Le Paraclet, ce qu’il entendra, il le dira, il a donc des oreilles pour dévoiler les choses à venir, une bouche pour parler. Le Paraclet est donc incarné dans un homme. 6/ Partant de Poitiers, le Paraclet dans Yves Bernelas vient en Normandie pour réaliser l’élévation de la Croix Glorieuse à Danestal-Dozulé selon la 7ème apparition et avant la fin de l'an 2000 comme il avait été précisé dans le message. 7/ Le Paraclet soit l’Esprit de la Croix Glorieuse annonce le Jugement dernier en acte dans la venue du Messie.


Le Fils de l'Homme avant la Crucifixion annonce la venue du Paraclet, ce qu’il a dit est relaté dans l'Evangile de Jean

Le Paraclet ; lui une fois venu il établira la culpabilité du monde en fait de péché parce qu’ils ne croient pas en moi, en fait de Justice parce que je vais vers le Père, en fait de Jugement parce que le prince de ce monde est jugé. Mais quand il viendra lui l'Esprit de Vérité, il vous introduira dans la vérité tout entière, car il ne parlera pas de lui-même, mais ce qu'il entendra, il le dira, il vous dévoilera les choses à venir, lui me glorifiera, car c'est de mon Bien qu'il recevra et il vous le dévoilera.

___________________________________________________________________________________

La France ; Capitale du Monde de la nouvelle Spiritualité du Discernement à travers la Venue du Paraclet annonçant la venue du Corps glorifié du Messie

à la face du monde « le Jugement dernier »


La venue du Paraclet dans Yves Bernelas. LA PREPARATION : lors de démarches auprès des Autorités du Maroc, concernant un vaste projet immobilier touristique. En novembre 1988, à 4h00 du matin, un bruit comme une sorte de craquement le réveille, au bout de son lit apparaît un homme qui lui dit « Pardonnes – Pardonnes – Pardonnes », un moment après, l’homme revient et dit « Je suis Jésus, Tu me connais bien ». Le lendemain, en présence de sa compagne et de son fils, une impulsion pousse Yves Bernelas à entrer dans une église à Tanger, il se retrouve face à un grand crucifix, tout à coup à l’intérieur de son être il entend « Ma Place est dans l’Autre Monde et non au crucifix, Tu le sais bien ».

EN FRANCE 28/08/1989: Il est 4h00 du matin, Yves Bernelas est réveillé par un sifflement puissant à l’oreille gauche, face à lui se forme un écran rectangulaire de Lumière, il se retrouve transporté au milieu de l’écran, dans une enveloppe blanche de forme humaine, environnée de Lumière énergétique, se déplaçant lentement, sont survolés les Nations, les océans, sont parcourus les 5 continents. Puis l’arrêt et venant de la droite, arrive un énorme bras qui recouvre la moitié de la planète Terre avec un grand drap gris clair flottant, sous lequel plus de vie, la planète est scindée en deux morceaux. 07/09/1989: Il est 4h00 du matin, Yves Bernelas est réveillé par le même sifflement à l’oreille gauche, il entend la voix lui dire « Le Père – le Fils – Ton Esprit, ceci répété 3 fois avec force ». Peu après, deux bras se glissent délicatement sous les siens, doucement l’élèvent de terre et le transportent dans l’Autre Monde. Arrivé dans le Lieu de Lumière, le Messie tout de blanc vêtu, de sa voix la même qui lui a dit « Pardonnes – Pardonnes – Pardonnes » lui dit « Je prends acte que tu es là ». Le lieu est un vaste territoire de Lumière dont la forme est ronde, précisément comme la Lune, intérieurement tout est Lumière, une Lumière constante qui n’éblouit pas les yeux, le sol se compose d’une sorte de poudre de sable couleur or, au centre un long chemin montant, dans ce Territoire ou Royaume de Lumière, aucun bruit, ni vent, la sensation de la vraie protection, l’immense bien-être à l’apogée du bien-être, la Paix au comble de la Paix, l’amour au summum de l’amour. Ce Territoire de Lumière dans les Cieux est situé au milieu d’un vaste ciel bleu azur, au-dessus des limites de l’encadrement de l’univers terrestre, un abime sépare les deux mondes. 13/09/1989: Il est 2h00 du matin, Yves Bernelas est réveillé par des bruits sourds d’une violence extrême, des nombreuses présences néfastes le hérissent, face à lui, arrive au loin un Messie tout de blanc vêtu, de suite il s’aperçoit que ce dernier n’est pas le Messie du Lieu de Lumière, c’est un faux Messie, il perd petit à petit son habit blanc pour revêtir progressivement la couleur noire « c’est satan », il dégage de chaque côté de lui des multitudes d’éclairs bleu nuit fuchsia, sa tête est plissée à l’image d’un énorme et horrible gorille dont les yeux monstrueux noirs brillants sont environnés de sang, il est escorté par une armée énorme d’espèces de grands oiseaux noirs hideux (Yves Bernelas est persuadé de sa mort). Satan et son escorte s’approchent prêts à le tuer, quand subitement une intervention ne laisse passer que satan, l’escorte se disperse dans tous les sens, tout à coup, la voix la même qui lui a dit dans le Territoire de Lumière « Je prends acte que tu es là » lui dit « Retourne ta Croix ». Là sort du Cœur de Yves Bernelas une petite Croix tout en or (en forme de petit glaive) retournée, elle va se loger dans sa main droite. A l’instant précis de l’apparition de la petite Croix, satan se trouvant à une dizaine de mètres est terrorisé, il veut fuir, mais des êtres blancs (Marie, l’Archange Michel et d’autres silhouettes) derrière satan l’empêchent de s’échapper. A l’extrémité de la petite Croix retournée sortent des rayons de Lumière d’une puissance inouïe, chaque rayon comme une sorte de laser extermine par morceaux le corps de satan, d’où sortent toujours des éclairs bleu nuit fuchsia, satan est atteint aux jambes, à hauteur des cuisses, en finalité sa tête explose en morceaux, l’imitateur le faux Messie n’est plus, il est 3h30 du matin. Quelques jours suivants, Yves Bernelas se rend au Tombeau de la Reine Radegonde à Poitiers, sur le lieu il prend connaissance et conscience du Testament spirituel laissé auprès d’elle par le Christ venu la visiter. Le dimanche suivant, Yves Bernelas en présence de son fils assiste à la messe dans l’église, tout à coup il se sent métamorphosé par de la Lumière énergétique, au moment même où le Prêtre lève sa coupe, le Prêtre assiste à la Transfiguration en habit blanc de Yves Bernelas.

Le Paraclet dans Yves Bernelas apporte au monde l’inédite Spiritualité du Discernement entre l’inspiration du Bien et celle du mal, dernière Spiritualité avant le Jugement dernier et après le Paraclet (dont la vocation est d'établir la culpabilité du monde, notamment envers l'Eglise catholique), après lui, la venue du Messie pour tous venant de la Lumière de l’unique Dieu de la Création à tous « l’exécution du Jugement dernier ».


Culpabilité du monde face aux imposteurs anti-Christ : Evangile de Mathieu, paragraphe hypocrisie et vanité des Scribes et des Pharisiens, il est expressément stipulé « Pour vous, ne vous faites pas appeler Rabbi: car vous n'avez qu'un Maître, et tous vous êtes des frères. N'appelez personne votre Père sur la Terre (encore moins Saint-Père): car vous n'en n'avez qu'un, le Père céleste. Ne vous faites pas non plus appeler Directeur - Monseigneur: car vous n'avez qu'un Directeur, le Christ ». Ce que dit le Christ, l'Eglise catholique au comble de l'hypocrisie et de la vanité. En effet, avant la mort corporelle le Fils de l'Homme a remis son Esprit entre les mains du Père de la Lumière céleste, puis corporellement il a été enlevé de la Croix, il a été mis au tombeau, trois jours suivants il est Ressuscité par la Lumière énergétique du Père céleste, il apparaît aux siens, il est élevé de terre par la Lumière du Père céleste, sa Place est dans l'Autre Monde et non affaissé sur une Croix, couronné d'épines, les yeux fermés dans la mort. « Avant son départ, les Apôtres ont reçu la mission de prêcher le Royaume des Cieux du Fils de l’Homme Ressuscité », et à cet effet ils ne portaient certes pas un crucifix autour du cou. Le crucifix apparaît en l'an 692 sous la dictature du Vatican (inspiré par le chef du mal), cette nouvelle crucifixion prouve que le Vatican s’oppose à la Résurrection du Fils de l’Homme, s’oppose à la Croix de Jérusalem qui ne comportait plus cloué dessus le Corps du Christ Ressuscité. Aux yeux du monde la représentation de la nouvelle crucifixion par le Vatican, a pour but de nier et combattre la volonté du Père céleste « l’acte de Résurrection qui prouve l’existence de la vie après la mort corporelle » également nier le retour du Messie à la face du monde venant pour le Jugement dernier. Aussi, MARIE (apparue à la Salette, dans l’Isère 38) dit aux Evêques et à l’Eglise catholique : « face au crucifix soit vous enlevez les clous avec les tenailles, soit vous enfoncez les clous avec le marteau. Bien entendu comme rien n’est fait, la culpabilité de l’Eglise catholique est établie ». La culpabilité est d’autant plus effective face à la situation mondiale des terribles persécutions que subissent les Âmes, aussi, Marie dans son message à la Salette dit aux prêtres : « leur amour de l’argent, de l’honneur et des plaisirs, les prêtres sont devenus des CLOAQUES D’IMPURETE » et Marie dit : « Malheur aux prêtres, et aux personnes consacrées à Dieu, lesquelles, par leurs infidélités et leur mauvaise vie, crucifient de nouveau mon Fils ! ». La royauté du Vatican est devenue une secte assise sur la religion du culte de l’argent avec pour slogan à endormir les adeptes « BENI SOIT LE FRUIT DU TRAVAIL DES HOMMES » ainsi alimenter le fonctionnement de leur système pervers, amen – amen ton fric : messes – quêtes – cierges – ARGENT ; livres – souvenirs – ARGENT; baptêmes – communions – mariages – ARGENT; médailles – cassettes – crucifix – ARGENT; enterrements – messes défunts – ARGENT; dons – lègues – héritages – ARGENT; exorcismes – ARGENT; deniers du culte – ARGENT et sous la loi du silence, interdiction de poser des questions sur les souffrances des Âmes après la mort corporelle.

___________________________________________________________________________________

Page en cours d'actualisation

___________________________________________________________________________________

Page en cours d'actualisation

___________________________________________________________________________________

Combat spirituel - Bras de fer entre le Vatican et Yves Bernelas le Paraclet de la Croix Glorieuse

Récapitulation sur www.adclentraide.fr

    Actions liées à la Spiritualité

1/ A.D.C.L. Entraide Septembre 2007

2/ A.D.C.L. Entraide Avril 2009

3/ A.D.C.L. Entraide Mai 2009

4/ A.D.C.L. Entraide Janvier 2010

5/ A.D.C.L. Entraide Mars 2010

6/ A.D.C.L. Entraide Mai 2010

14/ A.D.C.L. Entraide Février 2013

15/ Collecte Palettes Mars 2013

16/ A.D.C.L. Entraide Août 2014

17/ A.D.C.L. Entraide Septembre 2014

18/ A.D.C.L. Entraide Février 2015

19/ A.D.C.L. Entraide Mars 2015

20/ A.D.C.L. Entraide Février 2016

7/   A.D.C.L. Entraide Octobre 2010

8/   A.D.C.L. Entraide Avril 2011

9/   A.D.C.L. Entraide Mai 2011

10/ A.D.C.L. Entraide Juillet 2011

11/ A.D.C.L. Entraide Octobre 2012

12/ A.D.C.L. Indigné Octobre 2012

13/ Collecte Palettes Octobre 2012