Peuple de l'Union, Marchons, Soyons fiers d'être Croyants, en la Lumière de Dieu qui ressuscite les Âmes, pour l'Immortalité - l'Eternité au Paradis Céleste dans la Lumière de l'Autre Monde.

Toutes les Nations se sont rassemblées pour stopper l'idéologie nazie de la Croix gammée d'Hitler,

Aujourd'hui, les Nations doivent se rassembler de nouveau, pour stopper l'idéologie de l'Etat Islamique.

En France, « Rassemblements Citoyens pour une grande Marche », l'Appel à l'extension de la Loi 1905 (un additif), pour résoudre, dans la Laïcité, les tensions entre l'Etat et les Religions. La concrète séparation de l'Etat et des Eglises, des Mosquées, des Synagogues, etc. Le domaine de l'Etat, les Lois, l'entière responsabilité incombe aux Politiques / le domaine de Dieu (le Vrai), l'entière responsabilité (extrémistes, terroristes religieux) incombe aux Religions, à elles d'intervenir pour faire cesser l'idéologie du mal terroriste.

________________________________________________________________________________________________

Le Monde, dès l'origine, est confronté à l'épreuve de la Liberté pour un choix de croyance idéologique à faire, entre la Spiritualité du Bien / et celle du mal, "la Liberté conditionne la destinée des Âmes, l'épreuve pour le Retour au Paradis"

La grande question : pourquoi les Hommes sont-ils sur Terre, pourquoi vivent-ils avec un temps de vie précaire, pourquoi la mort corporelle et après que deviennent leurs Âmes. La réponse est simple. L’Esprit de l’Homme sur Terre est à l’épreuve de la Liberté, face au Commandement «De la connaissance spirituelle de l’arbre du Bien et du mal, tu ne mangeras pas sous peine de mort» (l’épreuve de la Liberté) institué à l’origine de la Création, par la Lumière Céleste de Dieu qui donne la Vie et la reprend quand bon Lui semble. Sur Terre, l’Esprit de l’Homme est donc totalement libre (la Volonté de Dieu Lumière), l’Esprit de l’Homme fait ce qu’il veut en Bien comme en mal. Toutefois, après la mort corporelle, pour son Âme tout commence, l’Âme subit un pré-jugement, à savoir, que l’Âme rend des comptes sur son état d’esprit, son mode de vie, son comportement envers les uns / les autres (le miroir de l’Âme, la vraie Justice) vis-à-vis de la Lumière Céleste « l’Energie Créatrice originelle: communément appelée Dieu ». Avant la mort corporelle, avant de rendre l’Âme, la repentance est une obligation sur le mal que l’on a fait subir à autrui. Pour l’Âme, après la mort corporelle, il n’y a plus de pouvoir de domination de l’Homme sur l’Homme, les Âmes sont mises à nues, soit elles ressusciteront et rejoindront le Territoire Céleste de Lumière, soit elles resteront sur Terre dans les profondeurs des ténèbres pour une fin catastrophique de destruction terrifiante. Tout un chacun est confronté au Commandement spirituel originel, «De la Connaissance du Bien et du mal, tu ne mangeras pas sous peine de mort (de l’Âme)», ce qui veut dire que : durant son temps de vie terrestre, manger des paroles (ou actes) de Vérité et manger des paroles (ou actes) de mensonge, sans Discernement le mélange (la vulnérabilité) est mortel et conduit à la perte de l’Âme, tel va être l’acte «lors du Jugement dernier».


L’ultime et définitive Spiritualité, pour une Union idéologique entre Juifs – Chrétiens – Musulmans et autres.

1/ La Lumière Céleste (l’Energie Créatrice originelle) fait tourner, depuis l’origine de la Création, le cycle du Monde terrestre.

2/ L’Esprit de l’Homme est totalement libre, il est à l’épreuve de la Liberté originelle, Liberté de pensée, Liberté de parole, Liberté d’action.

3/ Mais, les Âmes, après leur passage sur Terre, rendent des comptes sur leurs conduites, cela, à chaque génération.

4/ Face à l’épreuve de la Liberté, comment la Lumière Céleste se manifeste aux Hommes. Elle parle spirituellement à l’Esprit de l’Homme, au moyen de transmissions spirituelles, communications, messages, songes, visions, etc. Tous les Prophètes, tout comme les bonnes Âmes, ont vécu le phénomène. Aujourd’hui, plus qu’hier, il en est de même, tout un chacun peut être en relation avec son Dieu Lumière, et connaître sa situation spirituelle, la voir ou l’entendre, ainsi obtenir le Discernement spirituel entre le Bien / le mal, ce qui permet de fouler aux pieds l’idéologie du mal, et conditionne l’Ascension pour rejoindre le Territoire Céleste de Dieu Lumière.