A.D.C.L. Entraide Octobre 2010

A.D.C.L. Entraide Septembre 2007
A.D.C.L. Entraide Avril 2009
A.D.C.L. Entraide Mai 2009
A.D.C.L. Entraide Janvier 2010
A.D.C.L. Entraide Mars 2010
A.D.C.L. Entraide Mai 2010
A.D.C.L. Entraide Février 2013
Collecte Palettes Mars 2013
A.D.C.L. Entraide Août 2014
A.D.C.L. Entraide Septembre 2014
A.D.C.L. Entraide Février 2015
A.D.C.L. Entraide Mars 2015
A.D.C.L. Entraide Février 2016
A.D.C.L. Entraide Octobre 2010
A.D.C.L. Entraide Avril 2011
A.D.C.L. Entraide Mai 2011
A.D.C.L. Entraide Juillet 2011
A.D.C.L. Entraide Octobre 2012
A.D.C.L. Indigné Octobre 2012
Collecte Palettes Octobre 2012

" La Paix sur terre passe par la Paix sous terre "


La Paix à Jérusalem pour la Libération des Âmes Juives - Chrétiennes - Musulmanes et autres séquestrées – persécutées sous terre. En effet, la loi du silence (le tabou religieux) cache que les Âmes conduites sous terre après la mort corporelle souffrent l’enfer.


L’Humanité ne trouvera jamais LA PAIX tant qu’elle ne reconnaîtra pas l’existence de l’inspiration des esprits du mal qui viennent de dessous terre apporter les troubles psychologiques aux hommes et pousser à commettre les méfaits, les actes des uns au détriment des  autres victimes ( pédophilie – viol – terrorisme – drogue – meurtre – suicide – racisme – intolérance – destruction de la Planète – guerre – génocide – accident – etc.). ENCORE PIRE APRES, les esprits démoniaques sous terre poursuivent leurs persécutions et les Âmes de toutes confessions séquestrées sont martyrisées dans la terreur. Aussi, suite à l’Acte de l’extermination du chef des forces du mal le 13/09/1989 par le Paraclet, maintenant le temps n’est plus de chasser les démons, mais d’exterminer (spirituellement) les esprits démoniaques, ainsi délivrer les Âmes martyrisées et apporter la Paix sur terre.

Après la mort corporelle, certaines Âmes réussissent à apparaître à leur famille, pour signifier leur présence, aussi pour elles vous devez absolument faire connaître au monde leur témoignage. Une fois celui-ci clamé à votre entourage, vous demandez à l’Esprit de la Victoire sur le mal 13/09/1989 son intervention pour la Libération effective de l’Âme de votre proche, à savoir que les esprits des démons persécuteurs sous terre seront exterminés par la Lumière énergétique du Glaive du Paraclet, telle est la Délivrance du mal, pour la Paix sous Terre qui apporte la Paix sur Terre.

DEPÔT DE PLAINTE CONTRE LE VATICAN

POUR SORTIR DE LA TORTURE, LES ÂMES SOUS TERRE


Sous l’emprise des tortures et persécutions des esprits démoniaques, après la mort corporelle, les Âmes sous terre souffrent le martyre sans distinction de Races ou de Religions Juives – Chrétiennes – Musulmanes – laïques et autres, il faut sortir les Âmes de l’enfer, pour cela il faut exterminer les esprits démoniaques sataniques qui les séquestrent, ci-dessous 6 témoignages distincts significatifs diffusés sur TF1, ceux-ci parmi l’existence de multitudes et de multitudes qui sont bien plus puissants dans la terreur, mais réduits au silence.

1/ Sous terre les Âmes souffrent

2/ Les esprits du mal agissent

3/ Les visages apparaissent pour sortir de l’enfer

4/ Les Âmes parlent à leurs proches

5/ Les esprits des disparus ne sont pas en paix, aussi ils sortent de dessous terre pour happer les esprits des conducteurs de véhicule et les emmener sous terre avec eux, et l’Eglise catholique (sans Discernement) ne fait rien pour délivrer les Âmes de la souffrance, mais se fait payer royalement pour les enterrements des corps des morts

6/ Les esprits démoniaques sanguinaires sortent de dessous terre et viennent posséder un membre d’une famille pour tuer les autres membres de la famille, et l’Eglise catholique (sans Discernement) ne fait rien pour délivrer les Âmes en proie aux démons, mais se fait payer royalement pour les enterrements des corps des morts

Dans le monde entier les Âmes qu'elles soient Juives - Chrétiennes ou Musulmanes ou autres confessions sous terre souffrent le martyre "tout est caché"

Il faut sortir les Âmes de l’enfer et l’unique moyen pour y parvenir c’est l’inédite Spiritualité du Discernement dans la Croix Glorieuse du Paraclet (l'Avènement par la Victoire sur satan exterminé le 13/09/1989) sa mise en pratique permet d'exterminer les sales esprits démoniaques, ainsi libérer les Âmes prisonnières sous terre. Aussi, il faut anéantir l’esprit du mal dans la hiérarchie catholique qui conduit les Âmes dans le lieu de torture du fait que cette hiérarchie n’a aucun discernement entre le Bien / le mal et impose sa loi du silence sur les témoignages des personnes réceptives aux appels de détresse venant de leurs proches disparus.


Le temps n’est plus de chasser les démons mais d’exterminer les démons. Face à l’Avènement pour la délivrance des Âmes, ci-dessous lettre d’accusation venimeuse de l’Evêque de Bayeux-Lisieux (faite au Nom du Vatican) celui-ci discrimine – diffame – incite aux menaces de mort sur l’Auteur du schéma ci-dessous « l’Avènement » dans la Croix Glorieuse du Paraclet qui appelle à cesser de soutenir la terreur des persécutions des Âmes. En parallèle, l’Humanité doit stopper les caresses faites au Pape – Evêques – Prêtres, à cette fin le boycott financier catholique est un devoir pour ne plus alimenter leurs abus de corruption spirituelle sur autrui. Le monde doit désormais soutenir l’Appel à la constitution du Conseil Mondial des Humanistes, pour œuvrer à la protection de la Planète – Secours Humains – Secours Âmes en un seul Secours le S.O.S. Catastrophes Monde, ainsi aider les Chefs d’Etat à faire face aux grandes crises et désastres climatiques à venir sur les 5 continents.

28/06/2010 Dépôt de Plainte contre le Vatican

L’Union Juifs – Chrétiens – Musulmans, le moyen d’y parvenir passe par le Discernement spirituel, cette connaissance surpasse l’intelligence, le culturel, l’instruction, l’enseignement de ce monde, elle révèle le fonctionnement de l’Esprit de l’homme pour apporter le sens à la vie, à la mort. Cette connaissance demeurait inaccessible jusqu’au « 28/08/1989 – 07/09/1989 – 13/09/1989 ». La synthèse de ces 3 dates apporte à l’humanité le moyen spirituel de différencier ce qui est vrai venant de l’inspiration du Bien / ce qui est faux venant de l’inspiration du mal, car sur Terre, depuis l’origine du monde, deux forces spirituelles (prétendues occultes) s’affrontent, celle du Bien / celle du mal. La Spiritualité du Discernement conduit à la Réconciliation entre Juifs – Chrétiens – Musulmans fondée sur le même Messie pour tous venant de la Lumière de l’unique Dieu de la Création à tous. La Paix spirituelle à Jérusalem apporte la Paix mondiale donc l’Entente entre les Races et les Religions, ainsi favoriser l’Entraide entre les Nations au sein d’une nouvelle institution « le Conseil Mondial des Humanistes pour le nouvel ordre mondial moral », dont les débats apporteront des solutions aux graves crises mondiales à venir, dans l’objectif d’aider les Chefs d’Etat, notamment dans l’organisation des secours des populations faite en amont à travers la création de la cellule de crises du S.O.S. Catastrophes Monde, qui assurera les Secours face aux grandes catastrophes climatiques qui vont s’abattre sur les 5 continents.

La Paix à Jérusalem, dans un 1er temps, va s’établir « spirituellement » sur le fondement de l’inédite Spiritualité du Discernement venant de l’unique Dieu de Lumière de la Création à tous. Dans un 2ème temps, la Paix doit se concrétiser fraternellement à travers l’Union Juifs – Chrétiens – Musulmans car il revient à la ville de Jérusalem de changer le monde pour changer de monde, ainsi annoncer au monde le Salut des Âmes au Nom de l’unique Dieu de Lumière à tous.

La Spiritualité du Discernement pour établir la Paix spirituelle à Jérusalem provient de l’Histoire d’un homme Yves Bernelas, son ESPRIT lié à la Lumière énergétique de Dieu lui a fait vivre 3 événements spirituels destinés à l’Humanité.

28/08/1989 : Il est 4h00 du matin, Yves Bernelas est réveillé par un sifflement puissant à l’oreille gauche, face à lui se forme un écran rectangulaire de Lumière, il se retrouve au milieu de l’écran, dans une enveloppe blanche de forme humaine, environnée de Lumière énergétique, se déplaçant lentement, sont survolés les Nations, les océans, sont parcourus les 5 continents. Puis l’arrêt et venant de la droite, arrive un énorme bras qui recouvre la moitié de la planète Terre avec un grand drap gris clair flottant, sous lequel plus de vie, la planète est scindée en deux morceaux.

07/09/1989 : Il est 4h00 du matin, Yves Bernelas est réveillé par le même sifflement puissant à l’oreille gauche, il entend la voix puissante lui dire « Le Père – le Fils – Ton Esprit, ceci répété 3 fois ». Peu après deux bras se glissent délicatement sous les siens, doucement l’élèvent de terre et le transportent dans l’Autre Monde. Arrivé dans le Lieu de Lumière, le Messie tout de blanc vêtu, de sa voix lui dit « Je prends acte que tu es là ». Le lieu est un vaste territoire de Lumière dont la forme est ronde, précisément comme la Lune, intérieurement tout est Lumière, une Lumière constante qui n’éblouit pas les yeux, le sol se compose d’une sorte de poudre de sable couleur or, au centre un long chemin montant, dans ce territoire où Royaume de Lumière, aucun bruit, ni vent, la sensation de la vraie protection, l’immense bien-être à l’apogée du bien-être, la Paix au comble de la Paix, l’amour au summum de l’amour. Ce territoire de Lumière dans les Cieux est situé au milieu d’un vaste ciel bleu azur, au-dessus des limites de l’encadrement de l’univers terrestre, un abime sépare les deux mondes.

13/09/1989 : Il est 2h00 du matin, Yves Bernelas est réveillé par des bruits sourds d’une violence extrême, des nombreuses présences néfastes le hérissent, puis face à lui, arrive au loin un Messie tout de blanc vêtu, de suite il s’aperçoit que ce dernier n’est pas le Messie du Lieu de Lumière, le faux Messie perd petit à petit son habit blanc pour revêtir progressivement la couleur noire « c’est satan », il dégage de chaque côté de lui des multitudes d’éclairs bleu nuit fuchsia, sa tête est plissée à l’image d’un énorme et horrible gorille dont des yeux monstrueux noirs brillants sont environnés de sang, il est escorté par une armée énorme d’espèces de grands oiseaux noirs hideux (Yves Bernelas est persuadé de sa mort). Satan et son escorte s’approchent prêts à le tuer, quand subitement une intervention ne laisse passer que satan, l’escorte se disperse dans tous les sens, tout à coup, la voix lui dit « Retourne ta Croix ». Là sort du Cœur de Yves Bernelas une petite Croix tout en or (en forme de petit glaive) retournée, elle va se loger dans sa main droite. A l’instant précis de la voix et de l’apparition de la petite Croix, satan se trouvant à une dizaine de mètres est terrorisé, il veut fuir, mais des êtres blancs (Marie, l’Archange Michel et d’autres silhouettes) derrière lui l’empêchent de s’échapper. A l’extrémité de la petite Croix retournée sortent des rayons de Lumière d’une puissance inouïe, chaque rayon comme une sorte de laser extermine par morceaux le corps de satan, d’où sortent toujours des éclairs bleu nuit fuchsia, satan est atteint aux jambes, à hauteur des cuisses, en finalité sa tête explose en morceaux, l’imitateur le faux Messie n’est plus, il est 3h30 du matin.

L’ANNONCIATION : 28/08/1989 la Lumière énergétique de Dieu va agir pour mettre de l’ordre dans la Création terrestre. 07/09/1989 la venue du même Messie pour tous. 13/09/1989 l’extermination de satan pour la délivrance du mal avant le Jugement dernier en acte.

La volonté de la Lumière de Dieu, c’est l’Union Juifs – Chrétiens – Musulmans pour l’apport de la Paix spirituelle à Jérusalem, aussi le processus passe par la même Spiritualité originelle du Discernement pour tous, dont le fondement a pour objet d’accréditer les missions successives des grands Prophètes (notamment Noé – Abraham – Moïse – Jésus – Mahomet). Sa faculté est le Discernement spirituel, ainsi comprendre la raison essentielle du pourquoi de la vie précaire de l’homme sur Terre. Aussi, sur le sujet l’humanité doit savoir qu’elle est victime du poison psychologique de l’ignorance qui rend esclave l’Esprit de l’homme. L’IGNORANCE spirituelle est imposée par l’inspiration du mal, cette mauvaise influence rend aveugle l’Esprit de l’homme durant son temps de vie éphémère sur Terre, le but de l’influence spirituelle satanique c’est d’obtenir la condamnation de chaque âme en fin de vie terrestre. L’extermination de satan permet désormais de comprendre de quel lieu originel provient l’Esprit de l’homme (sa préexistence soit son lieu de naissance) et où va son âme après son passage corporel sur Terre. La Spiritualité du Discernement provoque individuellement et automatiquement une nouvelle manière de raisonner pour la vraie conception de la vie, de chacun et de tous, l’aboutissement collectif étant la Paix à Jérusalem pour le nouvel ordre mondial moral de par un changement de mentalité donc de mode de vie plus respectueux envers la Création, plus d’Entente et Solidarité entre les uns - les autres et surtout de Paix pour le Salut des Âmes. A cette fin, le fondement pour tout Croyant est de comprendre que son Esprit vient de la Lumière de l’Autre Monde, ainsi connaître la raison pour laquelle son Esprit est sur Terre suite au délit spirituel produit dans l’Autre Monde, à savoir que l’esprit mauvais meneur (communément appelé satan) a organisé (en liaison avec des esprits qui l’ont consciemment suivi et d’autres passifs) un complot dans la Lumière de l’Autre Monde, le but était de prendre le pouvoir spirituel de l’univers, son entreprise a été radicalement stoppée, le 1er jugement a eu lieu, la sentence fut l’expulsion sur Terre du chef spirituel satanique du mal (l’instigateur du complot) raison du remodelage de la Planète Terre pour l’accueil des Esprits dans les hommes.

LA PREMEDITATION, sur Terre l’esprit de satan s’incarne dans le serpent, orgueilleux, il prend de la hauteur en s’installant dans l’arbre définit comme celui de la connaissance spirituelle du Bien et du mal. Aussi, pour donner à l’Esprit de l’homme une seconde chance, s’ensuit le Commandement délivré à Adam et Eve « Du fruit spirituel de la connaissance du Bien et du mal, tu ne mangeras pas sous peine de mort », en clair le Commandement signifie : de l’inspiration de l’esprit de satan dans le serpent qui connaît le Bien et le mal et pour cause, tu ne croiras pas sans discernement sous peine de mort. Satan renouvelle consciemment son complot en séduisant par du mensonge Eve et Adam, il tourne le Commandement spirituel en dérision, au ridicule et réussit à soumettre leur Esprit à la peine de mort de l’âme pour désobéissance, compte tenu que Eve et Adam avait la connaissance du complot effectué dans la Lumière de l’Autre Monde et de la raison de la chute de satan sur Terre. Précisément, si l’Esprit de Eve et Adam n’avaient pas eu la parfaite connaissance des deux mondes, jamais ils n’auraient reçu l’ultimatum du Commandement originel « De la connaissance du Bien (l’Autre Monde) et du mal (sur Terre le satan), tu ne mangeras pas sous peine de mort ».

LE FLEAU SPIRITUEL, l’héritage du mal de désobéissance d’Eve et Adam (colporté) fait que l’Esprit de l’homme est aveugle, en dehors de la réalité de la raison pour laquelle il est sur Terre avec un temps de vie corporelle précaire. L’Esprit de l’homme est sous l’emprise de la vulnérabilité du mensonge de l’influence du mal, voilà pourquoi il est déconnecté de la vérité d’où il vient. Les esprits du mal liés à la cause de satan sortant de sous terre errent sur terre et inspirent les hommes à quereller entre eux pour faire couler le sang, ainsi conduire les âmes sous terre. Malgré tout, l’Esprit de l’homme sur Terre croyant ou non, recherche le sens à la vie / à la mort, en résulte que bon nombre de personnes, sans connaissance sous les directives des esprits du mal, se servent de l’ignorance d’autrui pour manipuler mentalement ou soumettre à leur propre volonté ou à leur délire intellectuel, ainsi abuser autrui dans tous les domaines.

LA LIBERATION de l’inspiration du mensonge passe par la connaissance spirituelle du Commandement originel, cette connaissance s’obtient tout d’abord à travers le Discernement entre les deux inspirations, celle du Bien venant de Dieu / celle du mal venant de satan. Sur cette base, l’Esprit de l’homme doit admettre l’existence des deux inspirations qui s’affrontent en lui-même ou derrière lui, dans les deux cas entre les uns / les autres. Le conflit se constate à l’échelle planétaire par « le terrorisme – guerres de religions ou de pouvoir ou de territoire – surarmement – génocides – famines – spéculations à outrance – etc. etc. ». Aussi, l’inspiration du mal se constate individuellement dans l’être par « les comportements inexpliqués – pulsions délirantes – intolérance – excès de violence – mensonges – dissimulation de vérité – manipulations mentales – mauvaise foi –discordes – fausses rumeurs – fausses accusations – maltraitance – alcool – drogue – délinquance – détresse – déprime – mal-être – mal de vivre – idée de suicide ou meurtre sur autrui – etc. ».

L’ACTE DE L’EXTERMINATION DE SATAN va délivrer l’Esprit de l’homme de son emprise. Le chef spirituel des forces du mal (l’esprit de satan) ayant été exécuté le 13/09/1989 par l’Esprit Paraclet, le fait permet désormais d’ouvrir les yeux à l’humanité à travers le Discernement entre les deux inspirations, ainsi connaître concrètement ce qui est vrai venant de l’inspiration du Bien / ce qui est faux venant de l’inspiration du mal, car d’innombrables esprits du mal (l’escorte de satan et beaucoup d’autres esprits soumis à leur mauvaiseté) peuplent la Terre toute entière pour prendre les hommes dans leurs filets de peine de mort. Surtout, il ne faut pas sous-estimer leur puissance d’action pour tromper sournoisement et conduire à la mort. Sur la base de cette constante conscience à l’Esprit, la pratique du Discernement va occasionner obligatoirement un combat non pas physique mais spirituel idéologique mondial, pour anéantir les forces du mal derrière les hommes religieusement soumis à l’influence de la racine du mal qui fait couler le sang entre les hommes et ce depuis le début des temps.

La Délivrance du mal pour L’OUVERTURE DE L’ESPRIT passe par la pratique du Discernement, à cette fin les paroles et les actes sont le fruit des pensées, aussi avant de parler ou d’agir lorsqu’une pensée (la pensée = l’influence) vient à votre esprit vous devez vous poser la question : celle-ci vient-elle de l’inspiration du Bien ou du mal ? De plus, lorsqu’une personne parle, vous devez remettre en question ses déclarations en vous interrogeant « vraies ou fausses », ceci obligatoirement compte tenu que la vérité de l’influence du Bien apporte les bienfaits - le bien-être intérieur, en contrepartie l’influence du mal procure les troubles psychologiques, la loi des sanctions appelée série noire, la détresse, le mal-être, les idées de suicide, etc. Aussi, il faut trancher nette la question sur ce qui est vrai ou faux, pour cela il faut passer par l’inspiration spirituelle du Bien et impérativement par l’Esprit Paraclet (qui a exterminé le mal le 13/09/1989), le fait de passer par lui et lui-seul déclenche automatiquement la Lumière énergétique de l’unique Dieu pour agir, dès lors spirituellement vous obtiendrez le Discernement, à savoir que l’influence victorieuse du Bien (la Lumière énergétique de l’unique Dieu) sans l’intermédiaire d’aucun homme, totalement individuellement, vous ouvrira spirituellement les yeux en portant à votre Esprit ce qui est vrai / ce qui est faux, aussi vous comprendrez les manipulations de ceux qui sont sous l’inspiration du mal, ceux-là mêmes qui abusent et font souffrir l’humanité. Pour stopper le développement des dégâts du mal, vous devez dénoncer les esprits mauvais, à savoir ce que vous avez décelé suite à ce que l’inspiration de la Vérité a communiqué à votre Esprit, mettez-le au grand jour en le clamant haut et fort, et les mauvaises mentalités seront anéanties du fait que les esprits occultes du mal derrière eux seront exterminés par l’intervention radicale de la Lumière énergétique de Dieu, tel est l’unique moyen de changer le monde pour changer de monde (de Lumière).

L’IMPORTANT POUR CHACUN, c’est donc le combat spirituel individuel, à cet effet comment peut-on constater l’existence des forces dites occultes du mal qui vous entourent et comment procéder à l’anéantissement des forces qui vous harcèlent et déclenchent les troubles et poussent à commettre toutes les mauvaises actions. (1) Vous demandez à l’Esprit Paraclet (qui vient de l’Autre Monde de la Lumière énergétique de l’unique Dieu) si autour de vous il y a la présence des esprits dits occultes du mal, après la demande si c’est le cas, vous allez ressentir une sensation de hérissement plus ou moins forte qui signale la présence des esprits mauvais du mal, également cela peut se manifester par une sorte de frissonnement intense effrayant, les phénomènes peuvent se produire le jour mais principalement au cours de la nuit. (2) Pour l’extermination des esprits néfastes du mal, vous devez demander à l’Esprit Paraclet qui a exterminé satan le 13/09/1989, par lui et lui seul seront anéanties les présences nocives du mal qui vous harcèlent et poussent à commettre toutes les mauvaises actions, après la demande faite vous constaterez radicalement la disparition (la demande est personnelle à chacun, elle se fait intérieurement dans votre Esprit). Pour les esprits les plus faibles (spirituellement parlant) ceux qui ont besoin de ressentir auprès d’eux un support spirituel palpable dans le but d’un soutien plus fort, il existe deux symboles appartenant à l’Esprit Paraclet qui représentent le même évènement « 1/ la médaille la petite Croix exterminatrice du chef spirituel du mal 13/09/1989, 2/ la représentation de la Croix Paraclet 13/09/1989 qui signifie que l’esprit de satan a été vaincu en Orient par la Résurrection, suivi de l’extermination en Occident par la Croix retournée sur satan (appelée Croix Glorieuse) ».

LE SUJET TABOU dont il faut lever le voile. Sur Terre, l’Esprit de l’homme pense aller directement au Paradis en occultant où va réellement son Âme. D’autres, sous l’influence de leur liaison et vulnérabilité à l’esprit du mensonge « ignorants – imbéciles car ils parlent sans savoir » déclarent qu’après la mort corporelle il n’y a rien, qu’ils sachent qu’ils sont attendus de pied ferme sur cette réalité « s’il n’y avait rien pour les Âmes après la mort corporelle, le fondement de la vie éphémère sur Terre serait insensé – ridicule – débile sans aucune raison d’être ». Esprit de l’homme laisse tomber ton orgueil, quitte l’influence du mal vaincu et pratique donc le Discernement de l’inspiration du Bien, elle te fera prendre conscience de la terrible souffrance de purification que va subir ton Âme, où dans le lieu les souffrances de l’Âme sont bien plus pénibles à supporter que les plus grandes souffrances terrestres dues aux persécutions des esprits pourris monstrueux sous terre.

L’Âme n’est pas synonyme de religion, elle est le moteur de la raison « le cœur spirituel de l’être », aussi depuis l’origine de la Création l’unique Commandement spirituel soit la volonté de la Lumière de Dieu c’est la pratique du Discernement pour sauver son Âme de la peine de mort, alors attention au danger à écouter ceux qui prétendent qu’après la mort corporelle les Âmes vont directement au Paradis céleste « c’est faux, ils mentent ». Avant de mourir, beaucoup de personnes demandent pardon sur le mal qu’elles ont fait subir aux autres, mais pour autant elles ne sont pas en règle avec l’héritage d’Eve et Adam (la désobéissance face au Commandement) et les Âmes vont au purgatoire car elles n’ont pas mis en pratique le Discernement étant restées liées à l’esprit du mal du complot de satan, résultat elles ne retournent pas directement dans la Lumière de l’Autre Monde. Les croyants en la religion de l’homme et non à la Spiritualité du Discernement, rencontreront au purgatoire les Âmes non repenties des damnés, athées, criminels, prêtres, évêques, cardinaux, papes, imams, rabbins, voyants, médiums, psychologues, gouverneurs, ministres, procureurs, chefs d’Etat, rois. Les Âmes dociles à la Lumière de Dieu intègrent les maisons respectives des Prophètes, toutefois elles restent en attente du Jugement dernier face au Commandement spirituel originel pour la séparation effective des Âmes «les unes retournent dans la Lumière de l’Autre Monde le lieu de leur naissance, les autres restées dans leurs enveloppes noires subiront la plus terrible des souffrances : l’extermination».


______________________________________________________________

De la Paix SPIRITUELLE à Jérusalem, prendra naissance l’Union effective entre Juifs – Chrétiens – Musulmans fondée sur le même Messie pour tous venant de la Lumière énergétique de l’unique Dieu de la Création à tous. Pour le Salut des Âmes de ce monde pour l’Autre, l’Union est une obligation.

Aussi, Juifs – Chrétiens – Musulmans, pour le Salut de vos Âmes, il faut accomplir la volonté de l’unique Dieu en pratiquant la Spiritualité du Discernement et se déclarer pour son inspiration en faisant connaître autour de vous « sa Spiritualité du Discernement qui apportera les bienfaits à l’humanité ». Ne soyez pas surpris, vous allez mécontenter les sales esprits, mais c’est à ce prix que vous obtiendrez sur vous le regard de l’unique Dieu de Lumière et qui vous apportera la compréhension spirituelle pour le Salut de votre Âme. La pratique du Discernement commence donc par l’acte de faire connaître au monde l’inédite Spiritualité, ainsi fouler au pied les mauvais esprits (les esprits liés au complot de satan qui s’opposent au Salut des Âmes) : en intolérants ils imposent leur mauvaise foi, en dictateurs ils font régner leurs intérêts personnels, en orgueilleux ils refusent la vérité dite sur leur mauvais esprit, en dominateurs ils ordonnent la loi du silence, en accusateurs ils discriminent – diffament – menacent. Mais aucune crainte à avoir car l’inspiration de la Lumière énergétique va agir pour rétablir l’ordre et instaurer le nouvel ordre mondial de Vérité – Partage – Paix – Salut. De Vérité car la Vérité amène à la Liberté ; la Liberté conduit à la Justice ; la Justice instaure le Partage ; le Partage procure la Paix ; la Paix avec la Lumière de Dieu mène au Salut de l’Âme de ce monde pour l’Autre. La pratique du Discernement va envahir le monde et restera l’unique jusqu’à la fin du monde.

Juifs – Chrétiens – Musulmans, votre Union à la Spiritualité de l’unique Dieu de Lumière fera de vous les initiateurs de L’ENTENTE entre les Races et les Religions pour changer le monde, ainsi grâce à vous naîtra L’ENTRAIDE entre les Nations au sein du nouveau Conseil Mondial des Humanistes (la maison de la voix des peuples) pour la Protection de la Création, Secours Humains, Secours Âmes, en un seul Secours, cette nouvelle structure (hors corruption et magouilles intellectuelles – politiques – religieuses ou judiciaires)  rassemblera les Humanistes de tous corps confondus (Humanistes – spirituels – scientifiques – politiques – industriels – enseignants – financiers – syndicaux – associations – etc. etc.) pour apporter à l’Humanité à travers les débats les solutions aux graves crises mondiales à venir, ainsi aider les Chefs d’Etat à la protection de la Création et à l‘apport de la Paix entre les Nations sans distinction de Races ou de Religions.


Juifs – Chrétiens – Musulmans, de par votre Union au sein du Conseil Mondial des Humanistes, grâce à vous une fois de plus vous serez à l’origine de l’Appel à la création de la cellule de crises S.O.S. Planète pour les Secours des populations face aux grandes catastrophes climatiques à venir. L’organisation des Secours faite en amont des catastrophes. Le regroupement des O.N.G. secouristes mondiales. La coordination des interventions préparée en amont. La structure des O.N.G. humanitaires agissant derrière les équipes de secours urgentistes. L’établissement  du plan d’action en fonction du type de catastrophes et selon l’amplitude des sinistres. L’organisation de la logistique en amont pour soigner les blessés, etc.

01/07/2010 Dépôt de Plainte contre le Vatican

Le Vatican sous l’inspiration du faux Messie


La hiérarchie de l’Eglise catholique étant sous l’emprise de l’Esprit du mal du faux Christ, n’accepte pas l’Histoire de Yves Bernelas qui apporte à l’Humanité la Spiritualité du Discernement pour instaurer la Paix à Jérusalem, à travers l’Entente spirituelle entre Juifs – Chrétiens – Musulmans, basée sur le Secours des Âmes, fondé sur le même Messie (le VRAI) pour tous venant de la Lumière énergétique de l’Unique Dieu de la Création à Tous.


Après avoir vécus les trois événements 28/08/1989 - 07/09/1989 - 13/09/1989, Yves Bernelas se rend en 1990 dans l’église de Radegonde à Poitiers « Reine de France, Epouse de Clotaire fils de Clovis ». Au Tombeau de la Reine Radegonde, celle-ci lui fait prendre conscience de son Testament spirituel, à savoir : son Divin Trésor venant de Constantinople en l’an 569 (un morceau du bois même de la Croix de Jérusalem), celui-ci a conduit à la 1ère apparition du VRAI Christ en Occident en l’an 586 auprès d’elle, il lui dit « Vous êtes une Perle précieuse de ma Couronne », aussi pour marquer sa venue il laisse l’empreinte de son pied gravé dans la pierre.

Divin Trésor

Morceau du bois

de la Croix de Jérusalem

Face au Message du VRAI Christ à Poitiers (que nul ne peut détruire), le Christ agit « les Musulmans partant du Nord du Maroc (qui voulaient islamiser en force l’Europe) sont arrêtés à Poitiers en 732 par le biais de Charles Martel ». Ensuite, pour donner un nouveau crédit au sens de sa venue à Poitiers, le VRAI Christ fait apparaître dans le ciel le 17/12/1826 la Croix Lumineuse (horizontale – annonciatrice – significative) devant 2000 personnes à Migné-Auxances près de Poitiers, lieu précisément où est arrivé le Divin Trésor de la Reine Radegonde (morceau du bois même de la Croix de Jérusalem, visible encore aujourd’hui à Saint-Benoît près de Poitiers) dont la venue à l’époque a été, bien entendu, rejetée par la hiérarchie de l’Eglise catholique sous l’emprise de l’influence du faux Christ.

La venue du VRAI Christ à Poitiers auprès de la Reine Radegonde a valu à celle-ci des persécutions morales scandaleuses de la part de la hiérarchie de l’Eglise catholique, à mettre en corrélation avec celles de Jeanne d’Arc qui elle a été brûlée vive sous l’ordre de l’Evêque de l’époque, suite aux transmissions spirituelles qu’elle avait reçues de l’Archange Michel. Après, l’une et l’autre, pour ne parler que d’elles, sont incorporées dans l’Eglise catholique (déclarées saintes) sous l’inspiration des dissimulations pour mieux attirer les gens dans les filets de l’Eglise, ainsi tromper le monde.


Dans l’église de la Reine Radegonde à Poitiers, en 1990, sous les yeux du Prêtre Gilbert au cours de sa célébration eucharistique, au moment même où il levait sa coupe « LA TRANSFIGURATION », le Prêtre voit au milieu de l’assemblée sur sa droite Yves Bernelas en habit blanc. Le lendemain, pour signifier l’acte, Yves Bernelas lui adresse une lettre manuscrite, peu de temps après il est muté (la loi du silence oblige).


En 1991, Yves Bernelas rédige un petit condensé simplifié sur le Testament spirituel de la Reine Radegonde, aussi un petit recueil, le titre « L’Histoire d’un Homme qui va provoquer une grande tribulation spirituelle ». Mais voilà, cela déchaîne les Prêtres de  l’Eglise qui sous l’influence du mal manipulent les personnes et les incitent à combattre Yves Bernelas qu’ils traitent « de gourou de secte, incarnation de satan, affilié aux sectes l’Ordre du Temple Solaire, Mandragore, Moon, etc. ».

Quoi qu’il en soit du vomi de l’Eglise sur Yves Bernelas, celui-ci réalise à Poitiers une Galerie de Tableaux en rapport du Testament spirituel de la Reine Radegonde, ainsi attester la volonté du VRAI Christ d’établir la Paix à l’Humanité partant de Poitiers, ville historique Glorieuse à travers la 1ère apparition du VRAI Christ en Occident, suivie de l’ANNONCE SIGNIFICATIVE de la Reine Radegonde, de par trois bannières qui figuraient en tête du cortège des manifestations qu’elle organisait dans les rues de Poitiers et qui représentaient son Message : la 1ère sa petite Croix du Divin Trésor - la 2ème la Reine Radegonde – la 3ème satan vaincu par la Croix qui allait être TRAINE AU TRIOMPHE DE LA CROIX RETOURNEE SUR LUI. La Galerie de Tableaux révélait le Territoire de Lumière de l’Autre Monde ; l’origine de la Création ; l’Arbre de la connaissance du Bien / et du mal ; les missions des Prophètes Noé – Abraham – Moïse – Jésus – Mahomet – Marie l’Immaculée-Conception ; l’extermination de satan ; la Spiritualité du Discernement ; la Réconciliation entre Juifs – Chrétiens – Musulmans pour la Paix à Jérusalem ; le Secours des Âmes ; le Jugement Dernier - la Séparation des uns / des autres en acte.

La Galerie de Tableaux est présentée en Juillet – Août 1992 à Lourdes (pour l’Appel à l’Union - la Paix à Jérusalem). Bien entendu, la hiérarchie de l’Eglise qualifie de secte le contenu de la Galerie, au cours de la diffusion des informations les Prêtres poussent les personnes à se révolter, les unes viennent crier au scandale, les autres agressives menacent de nous jeter dans la rivière du Gave, d’autres veulent nous incendier, etc.


En septembre 1992, Yves Bernelas se rend à Danestal proche du village de Dozulé où ont eu lieu 50 apparitions du VRAI Christ annonçant l’Avènement à l’Eglise. Le Message destiné à l’Eglise est, comme de coutume, bafoué – humilié. Néanmoins, conformément à l’endroit indiqué par la 7ème apparition du Message, Yves Bernelas en octobre 1992 installe sa Galerie de Tableaux, au-dessus de celle-ci, il élève de terre sa Croix Glorieuse exterminatrice de satan, cette dernière a pour objet d’annoncer à tous les Croyants l’Arrivée du Messie venant de la Lumière de l’Unique Dieu de la Création. Mais voilà, de suite, partant de Poitiers, arrive à Danestal une lettre manuscrite datée du 19/11/1992 qui donne « l’ordre de tuer Yves Bernelas spirituellement – matériellement – corporellement », cette lettre en vigueur circule encore et toujours aujourd’hui.


LA HIERARCHIE DE L’EGLISE a constamment été informée sur la réalisation du Message annoncé par le VRAI Christ, mais bien entendu comme de coutume, elle vomit son venin satanique, malgré ce qui lui a été dit au cours des apparitions du VRAI Christ et redit au cours de la réalisation « l’Humanité ne trouvera pas la Paix, tant qu’elle ne connaîtra pas le Message et ne le mettra en pratique » : à savoir la Spiritualité du Discernement.

Bien entendu, le contenu de la Galerie de Tableaux qui apporte la Paix à Jérusalem par la Spiritualité du Discernement, déchaîne la hiérarchie de l’Eglise de Bayeux-Lisieux, des personnes pro-catholiques viennent menacer de tout faire sauter, d’autres viennent sur le lieu pour dire carrément qu’ils vont tuer le gourou, d’autres viennent dire qu’ils vont mettre le feu, d’autres de la drogue, etc. etc. En finalité, l’esprit criminel dans la hiérarchie de l’Eglise aboutit partiellement à ses fins (la Galerie de Tableaux est volée suite à une lettre de l’Evêque de Bayeux-Lisieux adressée à la fille du propriétaire du terrain sur lequel était la Galerie).


PROBLEME : LA GRAVITE , dès lors que Yves Bernelas communique sur « l’Appel à l’Union entre Juifs – Chrétiens – Musulmans pour la Paix à Jérusalem » de par des informations diffusées ou des actions humanitaires ou des concerts, cela déclenche automatiquement la chaîne de discriminations – diffamations – menaces de mort (partant de Poitiers) un harcèlement constant depuis plus de 20 ans, raison pour laquelle la Spiritualité du Discernement n’était pas mise en premier lieu, au cours des concerts effectués sous l’Appel au Conseil Mondial des Humanistes ou l’Appel à la création du S.O.S. Catastrophes Monde.


Maintenant, les commanditaires de discriminations – diffamations – menaces, ça suffit, avec l’annulation du dernier concert à Alençon, due aux calomnies – discriminations – diffamations faites sur les journaux l’Orne Hebdo à Alençon – le Pays d’Auge à Lisieux à l’encontre de Yves Bernelas. Aussi, pour parler librement de la Spiritualité du Discernement qui apporte la Paix à Jérusalem, une plainte va être déposée à la Justice des hommes contre les agissements hors-la-loi du Vatican, qui par ailleurs est sous la Colère de la Justice Divine et sera jugé pour Crime contre l’Humanité des Âmes.


______________________________________________________________

La Reine Radegonde est la Dame décrite dans l’Apocalypse, son Esprit a toujours été lié à celui de Marie et Marie a constamment-constamment été derrière elle. Le Testament spirituel à Poitiers a motivé les apparitions de l’Immaculée-Conception (la Reine de l’Humanité). Les apparitions ont donc pour objet d’accréditer le Testament spirituel de la Reine de France Radegonde pour annoncer la venue de l’Esprit de Vérité à Poitiers.


De l’autre côté, l’Eglise catholique, sa mission c’est de prendre la place des Reines (la Reine de France – la Reine de l’Humanité), raison pour laquelle les gens d’Eglise liés au Saint-Siège du Vatican sont sous l’inspiration du dragon (la grand Goule à Poitiers) décrit dans l’Apocalypse. Les Prêtres liés au dragon piétinent les messages et déclarent « nous croyons aux apparitions mais nous n’avons pas foi aux apparitions ». Plus scandaleux, c’est que ces mêmes Prêtres – Evêques – Papes imitateurs sont assis royalement sur la Résurrection de la 1ère apparition du Christ à Jérusalem et sans l’apparition aux Apôtres, cette royale Eglise catholique n’existerait même pas. Mais il faut dire que pour le Vatican, la place du Ressuscité n’est pas dans la Lumière de l’Autre Monde, mais cloué au crucifix « un cadavre les yeux fermés dans la mort ».


Pour que s’établisse la Paix à Jérusalem, le monde notamment la France doit rendre hommage aux apparitions de Marie l’Immaculée-Conception, qui est à l’origine bien entendu avec le Christ de l’apport de la Spiritualité du Discernement. Aussi, le Christ lui-même et Michel Archange sont venus en Normandie au Nom de la Lumière de Dieu pour prévenir l’Eglise: 3 mai 1974 « Quand la Croix Glorieuse sera élevée de terre j’attirerai tout à moi » ; 31 mai 1974 « l’annonce de la venue du Paraclet pour la réalisation du Message » ; 1er novembre 1974 « il n’y aura pas d’autre signe que le signe de Dieu lui-même » ; 6 août 1982 Michel Archange apparaît dans l’Eglise précédé de la Lumière, il dit « le monde ne doit pas rester dans l’ignorance de ce qui doit arriver demain à l’Aurore ; le moment est tout proche où l’imitateur sera foulé au pied » (l’extermination de satan 13/09/1989). Bien entendu la sainte Eglise catholique a vomi son venin satanique sur le Christ et Michel Archange et tout naturellement sur la réalisation du Message. Telle est la raison pour laquelle le Vatican est sous la colère de la Lumière énergétique de la Justice Divine.

Le serpent (l’esprit de satan qui était sous les pieds de Marie lors de ses apparitions) a été exterminé le 13/09/1989 pour la délivrance des Âmes de la peine de mort à travers la pratique de la Spiritualité du Discernement.

Des manifestations de Marie ci-dessous pour annoncer la venue de l’Esprit de Vérité

La pratique du Discernement spirituel par le 13/09/1989, ainsi comprendre le Testament spirituel de la Reine Radegonde ; les apparitions de Marie ; les apparitions de l’Archange Michel etc. etc. ; pour cela il faut demander à la Lumière énergétique de l’Unique Dieu sur les lieux mêmes des manifestations et passer obligatoirement par les intéressés eux-mêmes, ainsi obtenir le Discernement spirituel par des réponses sur leurs Messages, cela sans l’intermédiaire d’aucun homme, et après impérativement rejeter tous ceux qui parlent à faux à leur place.


Pour la pratique du Discernement spirituel, il faut savoir que deux énergies palpables s’affrontent dans l’Esprit de tout homme, à savoir les appartenances énergétiques celle du Bien / celle du mal, « les énergies palpables » l’une vient de la Lumière énergétique de Vérité de Dieu (le constat c’est que tout est mis au grand jour) / l’autre la fausse énergie du mensonge venant du mal (l’hypocrisie, tout est dissimulé), résultat voilà ce qui produit l’électricité entre les personnes et conduit aux mésententes, les conflits.


La pratique du Discernement spirituel : c’est savoir différencier les énergies les Vraies / des fausses qui inspirent les hommes, pour connaître, il faut demander à la Lumière énergétique de l’Unique Dieu de la Création par l’Esprit qui a exterminé le satan 13/09/1989, ainsi obtenir la Vérité spirituelle sur les personnes, les unes vous les verrez sereines heureuses d’entendre la vérité sur elles, les autres se déformer, mal dans leur peau, les lèvres pincées d’entendre la vérité sur leur mauvais état d’esprit prouvé par leurs mauvaises actions.

Page suivante

Dans la nuit du 18 au 19 juillet 1830 : Paris – Rue du Bac

19 septembre 1846 : La Salette

11 février 1858 : Lourdes

17 janvier 1871 : Pontmain

Nuit du 14 au 15 février 1876 : Pellevoisin

13 mai 1883 : Lisieux

8 septembre 1914 : Versailles

8 décembre 1947 : L’Île Bouchard

Combat spirituel - Bras de fer entre le Vatican et Yves Bernelas le Paraclet de la Croix Glorieuse

Récapitulation sur www.adclentraide.fr

    Actions liées à la Spiritualité

1/ A.D.C.L. Entraide Septembre 2007

2/ A.D.C.L. Entraide Avril 2009

3/ A.D.C.L. Entraide Mai 2009

4/ A.D.C.L. Entraide Janvier 2010

5/ A.D.C.L. Entraide Mars 2010

6/ A.D.C.L. Entraide Mai 2010

14/ A.D.C.L. Entraide Février 2013

15/ Collecte Palettes Mars 2013

16/ A.D.C.L. Entraide Août 2014

17/ A.D.C.L. Entraide Septembre 2014

18/ A.D.C.L. Entraide Février 2015

19/ A.D.C.L. Entraide Mars 2015

20/ A.D.C.L. Entraide Février 2016

7/   A.D.C.L. Entraide Octobre 2010

8/   A.D.C.L. Entraide Avril 2011

9/   A.D.C.L. Entraide Mai 2011

10/ A.D.C.L. Entraide Juillet 2011

11/ A.D.C.L. Entraide Octobre 2012

12/ A.D.C.L. Indigné Octobre 2012

13/ Collecte Palettes Octobre 2012