A.D.C.L. ENTRAIDE ; QUI SOMMES-NOUS : Une association d'Indignés Croyants - spirituels Laïcs hors institution religieuse telle qu'elle soit, du fait que nous œuvrons à l'abolition du culte de l'argent des Religions du pouvoir de l'homme sur l'homme, nous voulons que les fonds spirituels collectés servent exclusivement à aider les pauvres - les miséreux face aux crises à venir, cela au sein de l'Appel à la constitution du Conseil Mondial des Humanistes.

Les Indignés spirituels du monde entier doivent s'opposer aux Etats religieux despotiques, aux États anti-démocratiques, pour anéantir tous ces criminels dissimulateurs de vérité sur le pourquoi de la vie, le pourquoi de la mort et surtout ce qu'il advient après pour les Âmes. AUSSI, POUR LES SECOURS PLANÈTE - HUMAINS - ÂMES, INDIGNÉS SPIRITUELS, n'attendez pas que l'Humanité ait atteint le pic extrême des crises dévastatrices qui vont pousser les hommes à s'entretuer pour une question de survie "vous avez le devoir de réagir avant qu'il ne soit trop tard". Pour les générations futures, c'est une question de survie dû aux crises qui vont se répandre sur toute la planète CRISES ÉCONOMIQUES (social - chômage - régressions etc.), CRISES ATMOSPHÉRIQUES (réchauffement climatique - effet de serre - couche d'ozone - pollution etc.), CRISES CLIMATIQUES (tsunamis - tempêtes - tremblements de terre - inondations - sécheresses - pénuries d'eau - épidémies etc.). INDIGNÉS spirituels, rejoignez l'Appel à la constitution du Conseil Mondial des Humanistes (la Maison de la Voix de la Liberté d'expression des Peuples - Justice - Équité - Partage, la Maison des Indignés contre la pauvreté) « LES SECOURS » face aux successions des crises dévastatrices qui vont s'abattre sur les cinq continents.

L'actualité, le Soulèvement des Peuples pour la venue du Nouveau Monde - Nouvelle Spiritualité LAÏQUE fondée sur le fait que l'Âme n'est pas synonyme de religion, mais le moteur de la raison de l'être spirituel. L'Humanité, inspirée par les Religieux et non par Dieu, est déconnectée du sens réel de la vie et malheureusement a besoin de subir les crises, les sanctions, etc. pour comprendre que les pouvoirs néfastes d'iniquité - dictatoriale vont tomber face au changement du monde irréversible. Changement basé sur le bon sens réaliste « Si la vie de l'Homme sur Terre se limitait qu'à vivre et mourir sans aucune perspective pour les Âmes après la mort corporelle, le fondement de la vie éphémère de l'Homme sur Terre serait insensé - ridicule - débile - sans aucune raison d'être ». Aussi, les Nations vont subir la grande Tribulation et, dans l'angoisse, vont se tourner vers la Lumière de Dieu et pratiquer le Discernement spirituel entre l'inspiration du Bien et celle du mal, ainsi les hommes vont avoir les yeux ouverts et vont rejeter le cercle infernal néfaste des pouvoirs de l'homme sur l'homme, notamment religieux, en appeler directement sans intermédiaire à la Lumière de Dieu pour la Délivrance, ressusciter leurs Esprits et obtenir le Salut de leurs Âmes (les Ascensions) de ce monde pour l'Autre de Lumière. Ceci dans la Laïcité (spirituellement sans miracle) hors tromperie religieuse.


_________________________________________________

INDIGNÉS SPIRITUELS du monde entier, Juifs - Chrétiens - Musulmans - Laïcs - Humanistes et autres, c'est à vous qu'il revient de constituer le Conseil Mondial des Humanistes. Pour cela, la France a été historiquement choisie pour le rassemblement spirituel, en effet sur le sol français sont tombées les Âmes des Alliés venues de tous les pays, de toutes confessions « le Rassemblement - le Débarquement » pour libérer la France du nazisme et précisément toutes ces Âmes font que, aujourd'hui, la France est la Capitale du Monde de la nouvelle Spiritualité du Discernement entre l'inspiration du Bien - Vérité - Liberté - Justice, contre l'inspiration du mal - dictature - corruption - torture - anti-démocratie. La France de la Libération, l'exemple de l'alliance des Âmes Juives - Chrétiennes - Musulmanes spirituellement unies pour instaurer le Nouveau Monde par le Soulèvement des Peuples.

Le rassemblement des Indignés Spirituels : pour s'opposer à la coalition des politiques - religieux - fonctionnaires d'Etat (des privilégiés dont leurs préoccupations sont le pouvoir de domination sur les hommes et le règne de leurs intérêts personnels - sécuriser leur propre vie - revalorisation - la préservation de leur système de corruption intellectuelle etc.) se fichent totalement du devenir de l'Humanité et conduisent les hommes irrémédiablement à la 3ème guerre mondiale. La matérialisation du développement de la connaissance du mal s'écroule et se constate : régressions - récessions - surendettements - guerres économiques - faillites - chômage - rebellions - guerres civiles etc. Le système mondial politique - financier - moral s'effondre du fait que le monde est déconnecté du fondement de la vie précaire de l'homme sur Terre, hors-vérité et dans le délire total face à la destiné dramatique des Âmes après la mort corporelle.

La chute du système intellectuel du mode de vie mondial va s'amplifier à travers la venue de la succession des crises et les discours hors-vérité, manipulateurs des politiciens, sans solution, pousseront, pour une question de survie, les Peuples à la révolte. Les hommes vont s'entretuer (la domination des uns sur les autres) pour manger - dormir - se vêtir - se soigner (la boucherie humaine : qui ne dit rien, ne fait rien, consent - cautionne).

L'expression de la raison des mutations du monde, suivie d'une politique d'équité morale mondiale (les Secours) « LES INDIGNÉS SPIRITUELS » doivent manifester leur révolte pacifique en appelant à la venue du Conseil Mondial des Humanistes (la Maison de la Voix de la Liberté d'expression de tous les Peuples). Cette nouvelle structure apportera les Secours - Planète Ecologie - Secours Humains Equité sociale - Secours Âmes Délivrance.

Le Conseil Mondial des Humanistes a pour fonction de faire passer l'Humanité de la connaissance spirituelle du mal - à la connaissance spirituelle du Bien. Les bonnes Âmes vont influencer spirituellement  les humains à rallier le Conseil Mondial des Humanistes (la matérialisation), le phénomène en pratique va changer réellement le Monde, du fait que l'Humanité va comprendre et avoir le Discernement sur les composantes des forces du mal (prétendues occultes), à savoir les âmes pourries qui apportent le mal aux hommes, en opposition avec les forces spirituelles du Bien, les Âmes aimantes qui procurent les bienfaits aux humains.

Constitution du Conseil Mondial des Humanistes


L'idée générale du C.M.H. est de rassembler les Humanistes de tous les Peuples du monde, de tous corps confondus (représentants sans-abris, politiques, associatifs, spirituels, philosophes, humanitaires, financiers, miséreux, syndicaux, culturels, industriels, enseignants, scientifiques, etc.). L'assemblée constituée des représentants aura la charge de débattre sur les grands sujets de problématique de la Communauté internationale pour délivrer les solutions d'Equité - Partage - Cohabitation pacifique entre les Peuples.


Les directives - les décisions du Conseil Mondial des Humanistes seront arrêtées dans un état d'esprit de collégialité. Ne sera toléré aucun pouvoir de domination de quiconque. Le C.M.H. aura pour engagement d'être moralement propre - irréprochable - hors-spéculation financière - hors-corruption politique - hors-magouille religieuse.


Le premier rôle du Conseil Mondial des Humanistes devra être pédagogique, à savoir un enseignement basique laïc, sur des réalités fondamentales afin de faire basculer progressivement les Esprits dans la réflexion, une prise de conscience par une logique de vérité indiscutable, ainsi amener tout un chacun à une décision personnelle morale de changement d'état d'esprit volontariste, inculqué par répercussion aux futures générations. Conséquences : ralentissement des convoitises à outrance, diminution des excès d'appropriation personnelle de richesses, préservation de la Planète, l'Ecologie en pratique pour sauvegarder le devenir des générations futures, l'apport de cette nouvelle mentalité sera conforme au sens des mots Vérité - Liberté - Justice - Equité - Partage. L'enseignement pédagogique a donc pour but de mettre un frein au mode de vie de l'homme qui apporte les tensions, les violences immorales, les fléaux de toute nature, les excès du chacun pour soi, les abus de crimes contre l'Humanité, etc. Bien entendu, les coutumes, traditions, cultures, etc. Orient - Occident, resteront intacts.


Le deuxième rôle du Conseil Mondial des Humanistes : sa fonction principale sera de créer des emplois pour aider les démunis, laissés-pour-compte. Les emplois de Solidarité seront rémunérés financièrement pour assurer un minimum vital « un abri - nourriture - habits - soins ». Bien entendu, pour appuyer l'aide à la grande misère, les bénévoles aisés ou pas seront les bienvenus, notamment dans l'assistance dans tous les domaines au bon fonctionnement général (les retraités de tous les secteurs professionnels confondus pourront apporter leurs savoirs, leurs expériences, leurs compétences).


Le Conseil Mondial des Humanistes fera appel aux dons de toute nature (entre autres, aux surplus de consommation des privilégiés). Les aumônes spirituelles (pour ses actions d'emploi de Solidarité) seront recueillies au profit et au Nom de la Lumière de l'unique Dieu de la Création à tous et pour tous et serviront au Salut des Âmes de toutes confessions pour le passage effectif de ce monde à l'Autre (de Lumière).

Le Conseil Mondial des Humanistes doit créer le S.O.S. Catastrophes Monde


L'Humanité, outre les crises de récessions économiques à affronter, en parallèle va devoir faire face aux crises climatiques qui vont s'abattre sur les cinq continents. Aussi, le Conseil Mondial des Humanistes, « constitué » aura la charge de créer le S.O.S Catastrophes Monde pour les Secours des Populations face aux désastres climatiques, cyclones, séismes, tempêtes, tsunamis, inondations, etc. que l'Humanité va subir.

Tout d'abord, les Etats s'étant préoccupés que de leur système de développement économique à outrance, pour les excès d'enrichissement d'intérêts personnels de quelques uns (sur le dos de la majorité des populations ouvrières), aujourd'hui, ces Etats (notamment les plus pauvres) influencés par le système de compétition et corruption économique - financière, se retrouvent sans aucune structure adaptée à l'organisation du Secours de leurs compatriotes, lors des grandes catastrophes.


Aussi, l'idée générale de la constitution du S.O.S. Catastrophes (la cellule d'appel S.O.S. sinistres). Dans un 1er temps, la mission pédagogique sera de sensibiliser l'opinion à se mobiliser pour préparer en amont les aides dans les interventions des Secours (pour cela, l'appel aux bénévoles humanistes - humanitaires).

Dans un 2ème temps, l'appel aux associations professionnelles des Secours d'urgence, suivi de l'appel aux associations humanitaires à se regrouper pour coordonner en amont les directives des interventions des catastrophes climatiques, l'établissement d'un plan d'urgence en fonction du type de catastrophe et selon l'ampleur des sinistres, pour l'envoi des Secours appropriés.


L'évidence, plus les Secours sont anticipés - coordonnés à l'avance, plus ils sont rapides sur les lieux, plus de rescapés sont sauvés.