A.D.C.L. Entraide Septembre 2007
A.D.C.L. Entraide Avril 2009
A.D.C.L. Entraide Mai 2009
A.D.C.L. Entraide Janvier 2010
A.D.C.L. Entraide Mars 2010
A.D.C.L. Entraide Mai 2010
A.D.C.L. Entraide Février 2013
Collecte Palettes Mars 2013
A.D.C.L. Entraide Août 2014
A.D.C.L. Entraide Septembre 2014
A.D.C.L. Entraide Février 2015
A.D.C.L. Entraide Mars 2015
A.D.C.L. Entraide Février 2016
A.D.C.L. Entraide Octobre 2010
A.D.C.L. Entraide Avril 2011
A.D.C.L. Entraide Mai 2011
A.D.C.L. Entraide Juillet 2011
A.D.C.L. Entraide Octobre 2012
A.D.C.L. Indigné Octobre 2012
Collecte Palettes Octobre 2012

Sans Débat Mondial sur le Bien / le mal, Pas d’Evolution Morale, Pas d’Evolution Sociale Mondiale

Le secours spirituel laïc "sa raison d'être" se justifie face aux questions que tout le monde se pose, mais dont il ne faut pas parler "pourquoi la vie, pourquoi la mort corporelle ? et après qu'est ce qui s'ensuit concrètement pour l'âme ? Cette question dans la société est taboue - censurée". Le secours spirituel laïc se motive aussi face aux confusions des phénomènes mystiques vécus par des personnes qui n’ont pas le discernement donc qui n'arrivent pas à les interpréter, ou vécus par beaucoup d'autres qui n'osent pas en parler de peur d'être qualifiées de débiles, farfelues, aliénées, illuminées, etc… Le drame : bien des gens reçoivent dans leur tête (spirituellement) du Bien, ils le cachent ; d’autres reçoivent dans leur tête du mal, ils ne le disent pas non plus, mais pour ces derniers malheureusement cela se constate auprès des tribunaux et auprès des médias montrant les oeuvres du mal de toute nature.

Secours Spirituel Laïc - Secours Spirituel Laïc - Secours Spirituel Laïc - Secours

Le secours spirituel laïc ; une nécessité face aux effets des forces occultes du mal, ces forces du mal ne sont pas nouvelles, elles existent depuis la fondation du monde et agissent à chaque génération, ces forces néfastes produisent les troubles spirituels personnels et pour l'humanité les conflits mondiaux (hostilité, répulsion, guerres, représailles, attentats, etc…). Les forces occultes du mal prennent leur origine à la racine du mal (satanique) qui inspire aux désordres mondiaux et pousse les hommes à faire couler le sang entre les hommes. Le chef des forces occultes du mal c'est "satan", après sa chute sur terre il s'incarne dans le serpent ; il renouvelle son complot fait contre Dieu dans la Lumière de l'Autre Monde "cause du 1er jugement"; il séduit par inspiration spirituelle Eve et Adam, il réussit son plan de les faire bannir de Dieu ; puis il prend de la force auprès des hommes voués à son service (colportage du mensonge-corruption-orgueil etc...); en imitateur il prend la place du Messie, il apparaît en faux Christ pour conduire les âmes au purgatoire ou faire condamner d'autres âmes à subir l'enfer de l'étang de feu (la seconde mort).

Le secours spirituel ; sa vocation c’est l’apport du discernement spirituel sur l’axe du Bien / du mal, à cet effet il faut savoir que lorsque des personnes vous parlent ou lorsque des pensées viennent à votre Esprit, cela déclenche la matérialisation soit des bienfaits / soit des sanctions, raison pour laquelle il faut impérativement se poser la question : les paroles qui vous sont dites ou pensées proviennent-elles des forces spirituelles du Bien ou du mal, à savoir sont-elles vraies ou fausses. Pour connaître la réponse (spirituelle) il faut obligatoirement le demander à la Lumière énergétique de Dieu ainsi obtenir le discernement effectif, à savoir la Lumière énergétique de Dieu fait comprendre (à l’Esprit de l’homme) par messages, visions, transmissions, apparitions, songes, etc... si ce que l’on vous a dit provient du Bien ou du mal. Si il est confirmé que le Bien  a parlé (spirituellement) il faut demander qu’il en soit fait selon la volonté de la Lumière de Dieu pour l’obtention des bienfaits ; en contrepartie si c’est le mal (spirituellement) qui a parlé, il faut systématiquement demander l’intervention de la Lumière pour que soit stoppée l’inspiration venant du mal, ainsi la Lumière coupe la loi des sanctions des forces occultes du mal.

LA PRATIQUE DU DISCERNEMENT "PRODUIT" l'abolition des mauvaises pensées, mauvaises décisions suivies des conséquences néfastes-fâcheuses; libère des fausses croyances; des fausses religions; protège des abus psychologiques des sectes; délivre du pouvoir de l'homme sur l'homme, notamment celui des hommes de pouvoir religieux (comme Ben Laden) ou politiques (comme Bush) qui abusent de la crédulité ou de la faiblesse d'autrui en imposant en dictateurs leurs idées venant des forces occultes du mal et en imposteurs osent parler de Dieu à faux, alors qu’ils ne connaissent pas la Lumière de l'Autre Monde, alors qu’ils n’ont jamais rencontrés Dieu dans son Lieu de Lumière, alors qu’ils ne sont pas missionnés par lui-même, alors qu’ils ne connaissent pas la destinée des âmes après la mort corporelle. Tous ceux qui prétendent qu’après la mort corporelle les âmes vont directement au Paradis soit dans la Lumière de l’Autre Monde "c’est faux, ils mentent" il faut savoir qu’avant de mourir beaucoup de personnes demandent pardon sur le mal qu’elles ont fait subir aux autres au cours de la vie terrestre "mais pour autant elles ne sont pas purifiées du péché originel envers Dieu" résultat les âmes vont au purgatoire, car elles n’ont pas fait la volonté de Dieu, mais ont été soumises ou vulnérables aux hommes sous l’héritage du péché mortel de désobéissance d’Eve et Adam commis avec satan contre Dieu. Les Croyants aux hommes mais non Croyants à la Spiritualité de Dieu, ne devraient pas s’étonner si au purgatoire ils vont rencontrer les âmes des athées, criminels, religieux de toutes sortes, des directeurs politiques, chefs d’Etat, etc... Et au purgatoire la souffrance de l’âme est bien plus pénible à supporter que la plupart des souffrances terrestres.

Le secours spirituel : pour que la vie ne soit plus un mystère, comment ! Tout simplement à travers "les transmissions spirituelles, visions, apparitions, songes spirituels etc..." venant de la Lumière énergétique de Dieu ou des êtres de Lumière comme les Prophètes venant parler spirituellement sous la volonté de Dieu.


Le secours spirituel effectif à travers l'objet de lutte anti-satanique contre le mal vaincu le 13/09/1989. Le signe avec en son cœur la petite Croix de Lumière retournée sur le mal annonce l'arrivée du Messie à la face du monde pour le jugement dernier en acte, à cette fin l’objet symbole spirituel favorise les inspirations spirituelles venant de la Lumière pour le discernement effectif entre le Bien / le mal, ainsi être délivré de l'inspiration du mal qui pousse aux mauvais actes "mensonge - injustice - corruption - haine - sang" et passer à l'inspiration du Bien qui pousse aux actes "Vérité - Justice - Solidarité - Paix". L'objet symbole spirituel a été déposé à l'I.N.P.I. Institut National de la Propriété Intellectuelle + déclaré Présidence de la République Française + 1er Ministre + Ministre de l'Intérieur + Ministre de la Justice + Direction Répression des Fraudes + Procureurs de la République de Lisieux, de Tarbes, de Pau, de Poitiers, de Caen + Députés + Préfectures + Vatican + Evêques de France + Maires + Ambassades + O.N.U. + Président Etats-Unis + Presses + Médias + Dirigeants des Religions.

Avertissement ; tous ceux qui discriminent "accusent - jugent - condamnent à faux" la représentation de l’objet symbole de l’extermination du mal 13/09/1989, s’exposent systématiquement à la condamnation de leurs âmes à la seconde mort dans l’étang de feu.

La représentation ci-dessus de la Croix symbolise l’extermination du mal 13/09/1989, l’objet est de ne plus voir cloué sur la Croix le Messie ressuscité. En effet Jésus (Fils de l'homme) avant la mort corporelle a remis son Esprit entre les mains de la Lumière de Dieu (ce qui prouve que son Esprit est vivant) puis corporellement a été enlevé de la Croix il a été mis au tombeau, trois jours suivants il est ressuscité par la Lumière énergétique de Dieu, il apparaît aux siens, élevé de terre par la Lumière de Dieu sa Place est dans l'autre monde et non affaissé sur une Croix, couronné d'épines, les yeux fermés dans la mort. Le crucifix apparaît en l'an 692 sous la dictature des papes, il prouve la barbarie des Papes envers la résurrection même, envers la Croix de Jérusalem qui ne comportait plus cloué dessus le Corps du Christ ressuscité. La nouvelle crucifixion INHUMAINE par les Papes a pour but de nier la volonté de Dieu "soit l’acte de résurrection qui prouve l’existence de la vie après la mort" également nier le retour du Messie à la face du monde venant pour le jugement dernier en acte. Comme MARIE le représente et le dit à la Salette (à l’intention des Evêques et de toute l’église catholique) "face au crucifix soit on enlève les clous avec les tenailles soit on enfonce les clous avec le marteau ce qui atteste l’acte anti-résurrection - anti-Christ".

Union - Paix

Israël - Palestine - Afganistan - Irak - Pays de l’Est - Etats Unis - Europe etc... le monde vit haine - vengeance - sang, sous l’oeuvre des assassins barbares de la Religion de l’homme, influencés par l’esprit de la racine du mal qui fait couler le sang entre les hommes. "ça suffit - ça suffit" qui ne dit rien ne fait rien consent, aussi mobilisons nous pour dire stop au massacre des martyrs innocents (Demain peut être vous-mêmes, vos enfants, ou vos proches !)

Pour l’obtention de la Paix Mondiale, il suffit que l’humanité laisse de côté les religions du pouvoir de l’homme sur l’homme, pour passer à la vraie spiritualité venant de l’Unique Dieu de Lumière (cela sans l’intermédiaire d’aucun homme). Dès lors l’humanité connaîtra la Paix par la connaissance du Message et par sa mise en pratique qui apporte le discernement spirituel entre le Bien (soit la Vérité) et le mal (soit le mensonge) pour une réconciliation dans l’unanimité, donc l’Union effective Juifs-Chrétiens-Musulmans, en finalité la Paix entre les Nations. Le principe de cette ère nouvelle, c’est les transmissions spirituelles venant de la Lumière de Dieu (transmissions à qui veux bien les entendre), cette nouvelle ère apporte les éclaircissements sur les interprétations des révélations-transmissions délivrées à tous les Prophètes "toujours dans l’objectif de sauver les âmes". A cette fin, tout homme est en mesure de comprendre et constater que la terre est dans le processus de sa destruction, dû au réchauffement climatique croissant, dont la cause provient du mode de vie de l’homme "intrépide" déconnecté de la raison pour laquelle il est sur terre avec un temps de vie précaire. De plus, l’homme occulte où va réellement son âme et pour les ignorants qui déclarent qu’après la mort il n’y a rien "qu’ils sachent qu’ils sont attendus". Si il n’y avait rien pour les âmes après la mort corporelle, le fondement de la vie éphémère de l’homme serait insensé, ridicule, débile, donc sans raison d’être. D’autre part l’explication du terme "Croyants Laïcs" s’explicite par le fait que Dieu (Lumière énergétique) est Laïc (pour preuve l’air, l’eau, le soleil, la vie, la mort corporelle etc... ces éléments sont destinés aux peuples de toutes races donc laïcs, de plus la vie de l’âme après la mort corporelle, la relation est avec Dieu lui-même sans l’intermédiaire de l’homme donc laïc).

Pour favoriser la compréhension spirituelle entre les hommes et la Lumière de Dieu, il suffit de passer par l'objet de lutte anti-satanique contre le mal vaincu le 13/09/1989 soit le secours spirituel du laïc. Le signe avec en son cœur la petite Croix de Lumière retournée sur le mal annonce l'arrivée du Messie à la face du monde pour le jugement dernier en acte, à cette fin l’objet symbole spirituel favorise les inspirations spirituelles venant de la Lumière pour le discernement effectif entre le Bien / le mal, ainsi être délivré de l'inspiration du mal qui pousse aux mauvais actes "mensonge - injustice - corruption - haine - sang" et passer à l'inspiration du Bien qui pousse aux actes "Vérité - Justice - Solidarité - Paix". L'objet symbole spirituel a été déposé à l'I.N.P.I. Institut National de la Propriété Intellectuelle + déclaré Présidence de la République Française + 1er Ministre + Ministre de l'Intérieur + Ministre de la Justice + Direction Répression des Fraudes + Procureurs de la République de Lisieux, de Tarbes, de Pau, de Poitiers, de Caen + Députés + Préfectures + Vatican + Evêques de France + Maires + Ambassades + O.N.U. + Président Etats-Unis + Presses + Médias + Dirigeants des Religions.

Avertissement ; tous ceux qui discriminent "accusent - jugent - condamnent à faux" la représentation de l’objet symbole de l’extermination du mal 13/09/1989, s’exposent systématiquement à la condamnation de leurs âmes à la seconde mort dans l’étang de feu.

La représentation ci-dessus de la Croix symbolise l’extermination du mal 13/09/1989, l’objet est de ne plus voir cloué sur la Croix le Messie ressuscité. En effet Jésus (Fils de l'homme) avant la mort corporelle a remis son Esprit entre les mains de la Lumière de Dieu (ce qui prouve que son Esprit est vivant) puis corporellement a été enlevé de la Croix il a été mis au tombeau, trois jours suivants il est ressuscité par la Lumière énergétique de Dieu, il apparaît aux siens, élevé de terre par la Lumière de Dieu sa Place est dans l'autre monde et non affaissé sur une Croix, couronné d'épines, les yeux fermés dans la mort. Le crucifix apparaît en l'an 692 sous la dictature des papes, il prouve la barbarie des Papes envers la résurrection même, envers la Croix de Jérusalem qui ne comportait plus cloué dessus le Corps du Christ ressuscité. La nouvelle crucifixion INHUMAINE par les Papes a pour but de nier la volonté de Dieu "soit l’acte de résurrection qui prouve l’existence de la vie après la mort" également nier le retour du Messie à la face du monde venant pour le jugement dernier en acte. Comme MARIE le représente et le dit à la Salette (à l’intention des Evêques et de toute l’église catholique) "face au crucifix soit on enlève les clous avec les tenailles soit on enfonce les clous avec le marteau ce qui atteste l’acte anti-résurrection - anti-Christ".

Histoire de l'Auteur : L’origine du Secours Spirituel part du Maroc

Pour avoir exprimé le Secours Spirituel au grand jour ; Yves Bernelas a subi "la persécution - menaces de mort - fausses accusations - discriminations - dossier scandaleux faussement fabriqué - tribunaux injustifiés soldés par un non-lieu" ceci pour avoir reçu (en laïc) de la Lumière énergétique de Dieu des transmissions spirituelles au Maroc et en France. "Qui n’a pas subi la persécution - la discrimination ne peut ni comprendre, ni aider les autres dans le secours spirituel universel face à l'axe du Bien / du mal", à savoir le discernement effectif du Bien spirituel (la Vérité) venant de la Lumière de Dieu / sur le mal spirituel (le mensonge) venant de la racine satanique du mal - haine - vengeance - sang.

Récit de l'histoire succinct :

Durant les années 1987, 1988, 1989, 1990, lors de démarches auprès des Autorités du Royaume du Maroc au sujet d'un vaste projet immobilier touristique, Yves Bernelas initiateur-concepteur vit en dehors de toute attente "l'Appel spirituel", il est hors institution religieuse; qu'un petit croyant laïc.


Casablanca, à la Médina, 10/04/1987, une dame âgée gravement paralysée est assise à même le sol, elle fait l'aumône. Sur cette dame apparaît le visage de sa Maman paralysée décédée le 14/01/1982. Quelques temps après, cela provoque en lui une crise émotionnelle suivie d'une prise de conscience sur l'Appel à la venue du S.O.S. Catastrophes.


Tanger, durant le mois de novembre 1988, Yves Bernelas est très affligé et abattu par les difficultés qu'il rencontre auprès des personnalités administratives marocaines, qui refusent d'accepter l'authenticité de sa démarche, il décide de renoncer. Le lendemain à 4 heures du matin, un bruit comme une sorte de craquement le réveille, au bout de son lit apparaît un homme qui lui dit "Pardonnes, Pardonnes, Pardonnes". Il se pose la question "Mais c'est quoi ça ? Qui est cet homme ?". Le lendemain, en présence de sa femme et de son fils âgé de 4 ans, une impulsion le pousse à entrer dans une église à Tanger, il se retrouve face à un crucifix, puis il entend "Ma place est dans l'autre monde et non au crucifix". Pour Yves Bernelas, s'ensuit une incompréhension totale, il se sent déstabilisé, et après progressivement s'instaure une sorte de prise de conscience sur l'Arrivée à la face du monde du Messie-Vivant, où les uns délivrés de ce monde vont être conduits dans l'Autre Monde, les autres restant dans un endroit effrayant.

Rabat, le 23/01/1989, Yves Bernelas se rend au Mausolée MOHAMMED V, il vient supplier l'Âme de MOHAMMED V de l'aider. Subitement, un souffle (comme une sorte de vent tourbillonnant) l'envahit d'un bien-être, tout à coup il entend une voix lui dire "Différentes familles prient le même Dieu de la Création que toi". Il est stupéfait, regarde autour de lui, ne comprend pas d'où vient la voix ? Les jours et les mois suivants, le message revient constamment à son Esprit, progressivement s'instaure une prise de conscience sur l'Union Juifs - Chrétiens - Musulmans. Il se pose la question : pourquoi lui, en rapport de la multitude des êtres religieux ou spirituels dans le monde ? De plus, SM Le Roi HASSAN II, Réunificateur, Sauveur, Rassembleur, Commandeur des Croyants, l'impressionne tellement qu'il s'efforce de renoncer à la possibilité de transmettre le Message au Roi, ne se sentant pas à la hauteur. Alors qu'il est en France une impulsion pousse Yves Bernelas a adresser le 01/04/1989 une lettre écrite à SM Le Roi HASSAN II, le contenu est développé verbalement le 23/06/1989 au Palais Royal auprès du Conseiller Ahmed Réda GUEDIRA.

_______________________________________________________________

Après avoir vécu en France des transmissions etc… le 13/10/1990 Yves Bernelas adresse une lettre au Prêtre Gilbert de l'église Ste Radegonde à Poitiers portant sur un schéma de réconciliation des Religions avant l'Arrivée du Messie aux yeux du monde; le dimanche suivant Yves Bernelas souhaite rencontrer le Prêtre, tout à coup dans l'église il se sent métamorphosé par de la Lumière à l'intérieur et à l'extérieur de lui-même; le Prêtre troublé assiste à la transfiguration en habit blanc de Yves Bernelas, le lendemain il écrit une lettre manuscrite au Prêtre Gilbert pour lui signifier.


A Poitiers Yves Bernelas réalise une galerie de tableaux sur ce qu'il a reçu de la Lumière de Dieu, sur la mission des Prophètes de Noé à Mahomet pour l'Union des Religions, sur l'abolition de la représentation des crucifix avant l'Arrivée du Messie à la face du monde venant pour le jugement dernier en acte. En juin, juillet, août 1992, Yves Bernelas va exposer à Lourdes la galerie de tableaux du fait que le Message de Marie l'Immaculée-Conception appelle au rassemblement Juifs - Chrétiens - Musulmans.


Octobre 1992, il installe la galerie de tableaux à Danestal (à côté de Lisieux). Au-dessus de cette dernière il élève une Croix dite Glorieuse pour ne plus voir comme un mort le Messie ressuscité affaissé-cloué sur une croix, les yeux fermés dans la mort (ceci en corrélation avec le message reçu à Tanger). L'acte est accompli sous la totale transparence des Autorités catholiques, mais voilà cela les dérange particulièrement, farouches elles se déchaînent contre Yves Bernelas qui est qualifié de "bougnoule avec sa religion de bougnoule". Une lettre circule datée 19/11/1992 "Il faut tuer spirituellement - matériellement - corporellement Yves Bernelas".

Les Autorités religieuses - politiques - judiciaires "la discrimination" un inspecteur est commis par le Procureur de la République de Lisieux, il fabrique un dossier délirant mensonger en abusant de la faiblesse de Mme Catherine Champion demeurant à Elboeuf à côté de Rouen. 30/09/1996, Yves Bernelas est arrêté pour un viol imaginaire et secte auprès de cette dame. 14/11/1996, il est mis en examen judiciaire pour abus de faiblesse d'autrui portant sur ses activités professionnelles et son assiduité à un enseignement. Le Juge d'instruction auditionne trois dates mystiques vécues en France. Voici le récit de l'authentique déposition (le procès verbal). 28/08/1989, il est 4 heures du matin, Yves Bernelas est réveillé par un sifflement aigu à l'oreille gauche, face à lui se forme un écran de Lumière, à l'intérieur duquel défilent les Nations, les océans. Puis, arrive un grand bras qui recouvre la moitié de la planète terre comme un immense voile gris flottant, sous lequel tout était consumé et dont émanaient des restes de fumées (l'annonce du jugement dernier). 07/09/1989, il est 4 heures du matin, Yves Bernelas est réveillé par un sifflement aigu à l'oreille gauche, la voix puissante lui dit "Le Père-Le Fils-Ton Esprit" ceci répété trois fois. Soudainement, deux bras se glissent délicatement sous les siens, puis doucement l'élèvent de terre et le transportent jusque dans l'Autre Monde. Arrivé dans le lieu de Lumière, le Messie lui dit "Je prends acte que tu es là". Le lieu est un vaste territoire de Lumière dont la forme est ronde, précisément comme la Lune. Intérieurement tout est Lumière, une Lumière constante qui n'éblouit pas, le sol se compose de poudre de sable couleur or, au centre existe un long chemin montant. Dans ce Royaume de Lumière, aucun bruit, ni vent (la sensation de la vraie protection, l'immense bien-être à l'apogée de bien-être, la Paix au comble de la Paix, l'Amour au summum de l'Amour). Ce territoire de Lumière dans les Cieux est situé au milieu d'un vaste ciel bleu azur, bien au-dessus des limites de l'encadrement de l'univers terrestre, un abîme sépare totalement les deux mondes. 13/09/1989, il est 2 heures du matin, Yves Bernelas est réveillé par des bruits sourds d'une violence extrême, des présences nombreuses le hérissent. Puis, face à lui arrive de loin un Messie tout blanc vêtu, il s'aperçoit de suite que ce dernier n'est pas le Messie du lieu de Lumière, une peur sans pareille l'envahit. Le faux Messie perd petit à petit son habit blanc pour revêtir progressivement la couleur noire " c'est satan ". Il dégage de chaque côté de lui des multitudes d'éclairs bleu nuit fuschia, satan est escorté par une armée impressionnante d'espèces de grands oiseaux noirs derrière lui (Yves Bernelas terrorisé est persuadé de sa mort). Satan et son escorte s'approchent prêts à le dévorer, quand subitement une intervention ne laisse passer que satan, l'escorte fuit dans tous les sens. Tout à coup, la voix puissante lui dit "Retourne ta Croix". Là, sort du cœur de Yves Bernelas une petite Croix en or (en forme de petit glaive) qui, retournée, va se loger dans sa main droite. A cet instant précis de la voix et de l'apparition de la petite Croix, satan se trouvant à une dizaine de mètres est affolé, il veut fuir, mais des silhouettes blanches derrière lui (Marie et l'Archange Michel) l'empêchent de partir. Puis, soudainement, de la petite Croix retournée sortent des rayons laser de Lumière d'une puissante inouïe, chaque rayon laser de Lumière fait voler en morceau le corps de satan d'où sortent toujours des éclairs gigantesques bleu nuit fuschia, il est atteint aux jambes, puis à hauteur des cuisses et à de nombreux endroits, satan en finalité est atteint à la tête qui explose (les rayons laser de Lumière exterminent les éclairs bleu nuit fuschia de satan). L'imitateur du Messie n'est plus, il est 3 heures 30 du matin. Le Juge d’instruction ordonne l’examen psychiatrique de Yves Bernelas portant sur les trois phénomènes 28/08/1989 - 07/09/1989 - 13/09/1989. Conclusions du rapport psychiatrique, au moment des faits Yves Bernelas ne pouvait être atteint d’un quelconque trouble psychique ou neuropsychique susceptible d’atteindre son discernement, le docteur-spécialiste précise dans ses écrits que le discours de Yves Bernelas est logique et cohérent et mentionne que c’est pour le Bien de l’humanité.

23/12/1997, un NON-LIEU est prononcé par le Parquet de Lisieux sur l'histoire des transmissions spirituelles de Yves Bernelas.


S'ensuit le vol de la galerie de tableaux entre 24 et 26/12/1998 sur l'Unique Dieu de Lumière, l'Union des Religions de Noé à Mahomet, une plainte est déposée, les auteurs sont identifiés mais bien entendu rien n'est fait. Puis survient le retrait de la plainte de Mme Catherine Champion qui déclare, par écrit, que sa plainte a été déposée sous la contrainte d'un ex-policier et d'un inspecteur commis par le Procureur de la République sous l'instigation du Vatican par l'Evêque de Bayeux-Lisieux.


Récit succinct de l’histoire relatée par Tony Bernelas, fils de Yves Bernelas

Lettres Ouvertes aux Autorités politiques - religieuses

CD Hymne à MOHAMMED V chanté à Meknès le 5 mai 2006 au cours

du don humanitaire de A.D.C.L. France fait à Ismaïlia des Handicapés

Colère sur le Royaume du Maroc

Le Commandeur des Croyants ! Le Roi Mohammed VI en opposition avec l’Appel

à l’Union Juifs - Chrétiens - Musulmans pour la Paix entre les Nations

Les preuves par des extraits de Lettres

Bien-entendu pas de réponse

Bien-entendu pas de réponse

Bien-entendu pas de réponse

Une réponse hors-sujet

par téléphone

Combat spirituel - Bras de fer entre le Vatican et Yves Bernelas le Paraclet de la Croix Glorieuse

Récapitulation sur www.adclentraide.fr

    Actions liées à la Spiritualité

1/ A.D.C.L. Entraide Septembre 2007

2/ A.D.C.L. Entraide Avril 2009

3/ A.D.C.L. Entraide Mai 2009

4/ A.D.C.L. Entraide Janvier 2010

5/ A.D.C.L. Entraide Mars 2010

6/ A.D.C.L. Entraide Mai 2010

14/ A.D.C.L. Entraide Février 2013

15/ Collecte Palettes Mars 2013

16/ A.D.C.L. Entraide Août 2014

17/ A.D.C.L. Entraide Septembre 2014

18/ A.D.C.L. Entraide Février 2015

19/ A.D.C.L. Entraide Mars 2015

20/ A.D.C.L. Entraide Février 2016

7/   A.D.C.L. Entraide Octobre 2010

8/   A.D.C.L. Entraide Avril 2011

9/   A.D.C.L. Entraide Mai 2011

10/ A.D.C.L. Entraide Juillet 2011

11/ A.D.C.L. Entraide Octobre 2012

12/ A.D.C.L. Indigné Octobre 2012

13/ Collecte Palettes Octobre 2012