L'intérêt du don au mépris du Message: La Présidente de l'Association Ismaïlia des Handicapés Physiques à Meknès (après les deux camions de dons humanitaires livrés) refuse de célébrer, au cours de la distribution de dons les 24, 25, 26 décembre 2009, la Fête de l'Union Juifs - Chrétiens – Musulmans à travers la célébration Hymne à MOHAMMED V, Hommage à HASSAN II, Honneur à MOHAMMED VI.

MEKNES une Annonciation Divine "le Minaret de la Mosquée"

Dégâts naturels - ciblés - significatifs

Une annonciation divine à MEKNES, l’effondrement du Minaret de la Mosquée vendredi jour de « L’APPEL A LA PRIERE ». Dégâts naturels ciblés significatifs à mettre en corrélation avec la loi du silence du Royaume du Maroc face à l’Appel à l’Union entre Juifs – Chrétiens – Musulmans (pour Secours Planète – Humains – Âmes) dont le Message « L’APPEL A L’UNION PART DU MAROC » L’APPEL porté à la connaissance du Monde aurait dû être célébré les 24, 25, 26 décembre 2009 à MEKNES dans le but que le Message soit connu du monde entier à travers le CD « Hymne à MOHAMMED V » qui a été chanté à MEKNES le 05/05/2006.

LA VENUE DE L’INEDITE SPIRITUALITE LAÏQUE VA RAMENER L’ORDRE MONDIAL, en explicitant l’origine de la provenance de l’inspiration intellectuelle du mal qui produit la souffrance dans l’humanité, cette inspiration s’est propagée dans le monde à travers les hommes soumis à cette influence du mal (et cela concerne toutes les couches de la société du plus petit niveau au plus haut rang). Le constat de l’inspiration du mal dans l'homme se caractérise dans le comportement « hyper hypocrite – dissimulateur de mensonges – corruption – magouilles intellectuelles etc. ». EN INTOLERANT il impose sa mauvaise foi, EN DICTATEUR il fait régner ses intérêts personnels, EN ORGUEILLEUX il refuse la Vérité dite sur son état d’esprit mauvais, EN DOMINATEUR il ordonne sa loi du silence, EN MANIPULATEUR il soumet aux craintes des représailles etc. etc. MAINTENANT ÇA SUFFIT AVEC L'INEDITE SPIRITUALITE LAÏQUE.