A.D.C.L. Entraide Mars 2010

A.D.C.L. Entraide Septembre 2007
A.D.C.L. Entraide Avril 2009
A.D.C.L. Entraide Mai 2009
A.D.C.L. Entraide Janvier 2010
A.D.C.L. Entraide Mars 2010
A.D.C.L. Entraide Mai 2010
A.D.C.L. Entraide Février 2013
Collecte Palettes Mars 2013
A.D.C.L. Entraide Août 2014
A.D.C.L. Entraide Septembre 2014
A.D.C.L. Entraide Février 2015
A.D.C.L. Entraide Mars 2015
A.D.C.L. Entraide Février 2016
A.D.C.L. Entraide Octobre 2010
A.D.C.L. Entraide Avril 2011
A.D.C.L. Entraide Mai 2011
A.D.C.L. Entraide Juillet 2011
A.D.C.L. Entraide Octobre 2012
A.D.C.L. Indigné Octobre 2012
Collecte Palettes Octobre 2012

L’ACTUALITE le désastre planétaire dû au mode de vie de l’homme; L’AVENIR la succession de catastrophes climatiques; LA SOLUTION passe par l'Ultime et inédite Spiritualité laïque qui Appelle à la constitution du Conseil Mondial des Humanistes, ainsi fédérer l’Entente - l'Entraide entre les Races et les Religions et créer la cellule de crises S.O.S. Catastrophes Monde pour les Secours des Populations face aux situations de crises de toute nature qui vont s’abattre sur le monde (tsunamis, inondations, séismes, cyclones, sécheresses, tempêtes, famine, épidémies, etc...). Le Nouveau Conseil Mondial Humaniste, sa vocation: AIDER LES CHEFS D’ETAT dans le changement de mentalité mondiale (ceci après la prise de conscience de tous et chacun sur l’état catastrophique de la Planète et de son devenir) la nouvelle mentalité se traduira par un nouveau mode de vie humain, axé sur Secours Planète - Secours Humains et de leurs Âmes en un seul Secours le S.O.S. Catastrophes Monde «le nouvel ordre mondial, hors manipulation intellectuelle du mensonge qui produit la corruption soit le mal de l’Humanité».

Conseil Mondial Humaniste

Secours Planète - Secours Humains - Secours Âmes, l'Ultime Recours c'est "l'Inédite Spiritualité Laïque" d'un côté elle dénonce tout ce que produit l'inspiration du mal dans l'humanité, de l'autre elle apporte spirituellement les solutions (le récit bientôt sur Internet).

L'Histoire part du Maroc et se réalise en France - Secours Planète - Secours Humains - Secours Âmes

Secours Planète – Secours Humains – Secours Âmes, l'origine du Message intellectuel part du Maroc, se réalise en France. L'Histoire, au cours des années 1986, 87, 88, 89, Yves Bernelas Président A.D.C.L. Entraide était l'initiateur - concepteur d'un vaste projet immobilier touristique au Maroc, durant les démarches auprès des plus hautes autorités, en dehors de sa propre volonté, il vit des événements spirituels : SECOURS PLANETE (l’Appel au Conseil Supérieur de l’Humanité), SECOURS HUMAINS (l’Union entre Juifs – Chrétiens – Musulmans), SECOURS ÂMES (l’Arrivée du Messie pour tous les Croyants). La prise de conscience de Yves Bernelas face aux crises à venir, le conduit au constat: Evêques - Rabbins - Imams hors- jeu pour la nécessaire Union entre Juifs - Chrétiens - Musulmans, ainsi aider les Chefs d’Etat dans les Secours Planète - Secours Humains. Aussi, hors-jeu pour le Secours des Âmes dans l’Arrivée du Messie pour tous les Croyants. Pour notre prochain: Croyants (Humanistes) Mobilisons-nous Appelons à la Création du nouveau Conseil Mondial des Humanistes pour faire face aux crises à venir.

Le Conseil Supérieur de l’Humanité

déclaré le 6 avril 1990 auprès de Sa Majesté le Roi Hassan II

Résumé des phénomènes spirituels vécus en France et au Maroc


L'Union entre Humanistes "Juifs - Chrétiens - Musulmans" La nécessité Pourquoi ! : pour le Secours des âmes ; En vertu de quoi ! l’Arrivée du même Messie au Nom de l’Unique Dieu et sur le sujet toutes les religions sont concernées, aussi tous ceux qui se querellent, mentent ou se corrompent entre eux au Nom de Dieu sont des faux croyants qui conduisent leurs âmes et celles des autres à l'extermination ; au même titre que tous ceux qui ont un mode de vie conscient destructeur de la Création. Pour le changement de mentalité donc de mode de vie tout homme doit se poser la question "Pourquoi je suis sur terre, Pourquoi je vis, Pourquoi je meurs" ainsi résoudre la question que se passe-t-il pour mon âme après la mort corporelle étant entendu que la vie sur terre "éphémère" serait sans raison d'être donc débile s'il n'existait pas une destinée divergente concrète pour les âmes selon leur conduite. Aussi face à l'inévitable destruction progressive de la planète terre, dès maintenant une seule issue est possible pour ceux (spirituellement) conscients que la planète est entrée dans le processus irréversible de l'extinction de la vie humaine, ceux-là doivent se préparer mentalement à changer de monde à savoir quitter le monde terrestre de la vie précaire corporelle pour que leur âme rejoigne l'autre Monde, le lieu céleste des âmes dans la Lumière énergétique de Dieu. UN APPEL à tous ceux qui ont la connaissance de l'existence de la Lumière énergétique ou qui en ont entendu parler ou ont vécu une expérience spirituelle ou la recherchent, qu'ils me rejoignent, le monde a besoin d'être éclairé de Vérité sur la Lumière pour le Secours des âmes. Toutefois sur le sujet des expériences spirituelles, SEULS LES DEBATS peuvent apporter le discernement sur les influences venant du Bon ou du mauvais, ainsi stopper toutes les erreurs d'interprétation ou délirantes aux graves conséquences pour autrui notamment les actes sanguinaires.

L’Histoire spirituelle de Yves Bernelas vécue au Maroc et en France

Annonce à tous Croyants l’Arrivée du Messie

Le Messie arrive pour le Secours des Âmes de tous les Croyants "Juifs-Chrétiens-Musulmans-Laïcs…" L'Histoire part du Maroc, se réalise en France et la connaissance va envahir le monde pour l'unité de tous les Croyants face à l'événement (l'Arrivée).


AU MAROC (Tanger - Rabat) la prise de conscience; EN FRANCE (Poitiers - Danestal) la réalisation à travers une Galerie de Tableaux sur l'Entente-l’Entraide entre Juifs-Chrétiens-Musulmans; au-dessus la Croix Glorieuse a été élevée, elle annonce l'Arrivée du Messie, selon la 7ème apparition du Message du Christ en Normandie comportant 50 apparitions, toutes à l'intention exclusive de l'église de Rome ignoble envers le Christ.

Résumé succinct de l'Histoire de Yves Bernelas spirituellement un Laïc

Tout d'abord, à TANGER, durant le mois de novembre 1988, il est 4 heures du matin, un bruit réveille Yves Bernelas, au bout de son lit, lui apparaît un homme qui lui dit "Pardonnes, Pardonnes, Pardonnes". Le lendemain, en présence de sa femme et de son fils, une impulsion le pousse à entrer dans une église à Tanger, il se retrouve face à un crucifix, il entend "MA PLACE EST DANS L'AUTRE MONDE ET NON AU CRUCIFIX". S'ensuit la prise de conscience de l'arrivée du Messie. A RABAT, le 23/01/1989, Yves Bernelas se rend au Mausolée MOHAMMED V, sur le lieu il entend "DIFFERENTES FAMILLES PRIENT LE MEME DIEU DE LA CREATION QUE TOI". S'ensuit la prise de conscience sur l'Union entre Juifs - Chrétiens - Musulmans.

___________________________

En France, après avoir vécu trois événements spirituels les 28/08/1989 - 07/09/1989 - 13/09/1989, Yves Bernelas adresse une lettre le 13/10/1990 au Prêtre Gilbert de l'église Ste RADEGONDE à Poitiers portant sur le schéma de l'Union Juifs-Chrétiens-Musulmans (le schéma est adressé aussi à Sa Majesté Le Roi HASSAN II et à François MITTERRAND). Le dimanche suivant Yves Bernelas souhaite rencontrer le Prêtre, tout à coup dans l'église, il se sent métamorphosé par de la Lumière énergétique, le Prêtre troublé assiste à la transfiguration en habit blanc de Yves Bernelas, le lendemain il lui écrit une lettre manuscrite signifiant la manifestation. LA CORRELATION MAROC - FRANCE, en effet, lorsque Yves Bernelas était à Cap Ciress au Maroc (où est implanté maintenant le nouveau port Tanger-Med), il a entendu venant d'un mélange de voix en même temps "CE QUE NOUS N'AVONS PAS PU FAIRE TU LE FERAS" c'est seulement à Poitiers dans l'église de Ste RADEGONDE (Reine de France) que Yves Bernelas comprend que la tentative de reconnaissance en force de l'Islam a échoué à Poitiers en 732 avec CHARLES MARTEL et précisément cette tentative partait du lieu même où il faisait son projet immobilier touristique. De plus auprès de RADEGONDE "REINE DE FRANCE épouse de Clotaire Fils de Clovis", en l'an 586 a eu lieu la 1ère Apparition du CHRIST en Occident, par la suite pour marquer la signification, en a suivi le 17 décembre 1826 l'apparition de la Croix Lumineuse horizontalement, devant 2000 personnes à Migné-Auxances près de Poitiers (reconnue par le Pape de l'église de Rome).

Le Message l'Union Juifs-Chrétiens-Musulmans "REPART DU MAROC L'APPEL SE FAIT PACIFIQUEMENT". Aussi, à Poitiers, Yves Bernelas réalise une Galerie de Tableaux sur l'Autre Monde de Lumière, l'origine de la Création, l'Union des Prophètes Noé - Abraham - Moïse - Jésus - Mahomet - l'Immaculé-Conception. En juin, juillet, août 1992, la Galerie de Tableaux est exposée à Lourdes. En octobre 1992, la Galerie de Tableaux est installée à Danestal (proche de Dozulé où ont eu lieu les 50 apparitions annonçant l'événement à l'église). Au-dessus de la Galerie, est élevée la Croix Glorieuse exterminatrice des forces du mal, pour annoncer l'Arrivée du Messie à tous les Croyants, mais voilà l’Appel à l’Union entre Juifs-Chrétiens-Musulmans "LE MESSAGE PARTANT DU MAROC", cela déplait à certains sales esprits catholiques, ceux qui sont liés à Pierre Pican Evêque de Bayeux-Lisieux.

Malgré les interdictions de l’église catholique sur tout le territoire du Calvados d’implanter un sanctuaire et d’élever de terre la Croix Glorieuse sur le mal, l'acte est accompli sous la transparence totale des autorités politiques - religieuses - judiciaires du fait qu'elles étaient plus qu'informées en amont. Mais voilà, l'Union Juifs-Chrétiens-Musulmans, pour les Secours Planète - Secours Humains et de leurs Âmes dans l’Arrivée du Messie, cela dérange les faux-croyants. Dès lors Yves Bernelas est mis en examen judiciaire pour abus de faiblesse d'autrui. Le Juge d'instruction auditionne les trois événements mystiques vécus en France par Yves Bernelas, voici le récit authentique de la déposition (le procès verbal):


28/08/1989, il est 4 heures du matin, Yves Bernelas est réveillé par un sifflement aigu à l'oreille gauche, face à lui se forme un écran de Lumière, à l'intérieur duquel défilent les Nations, les océans. Puis, arrive un grand bras qui recouvre la moitié de la planète terre comme un voile gris flottant, sous lequel tout était consumé et dont émanaient des restes de fumées.

07/09/1989, il est 4 heures du matin, Yves Bernelas est réveillé par un sifflement aigu à l'oreille gauche, la voix puissante lui dit "Le Père-Le Fils-Ton Esprit" ceci répété trois fois. Soudainement, deux bras se glissent délicatement sous les siens, puis doucement l'élèvent de terre et le transportent jusque dans l'Autre Monde. Arrivé dans le lieu de Lumière, le Messie lui dit "Je prends acte que tu es là". Le lieu est un vaste territoire de Lumière dont la forme est ronde, précisément comme la Lune. Intérieurement tout est Lumière, une Lumière constante qui n'éblouit pas, le sol se compose de poudre de sable couleur or, au centre existe un long chemin montant. Dans ce Royaume de Lumière, aucun bruit, ni vent (la sensation de la vraie protection, l'immense bien-être à l'apogée de bien-être, la Paix au comble de la Paix, l'Amour au summum de l'Amour). Ce territoire de Lumière dans les Cieux est situé au milieu d'un vaste ciel bleu azur, bien au-dessus des limites de l'encadrement de l'univers terrestre, un abîme sépare totalement les deux mondes.

13/09/1989, il est 2 heures du matin, Yves Bernelas est réveillé par des bruits sourds d'une violence extrême, des présences nombreuses le hérissent. Puis, face à lui, arrive au loin un Messie tout de blanc vêtu, il s'aperçoit de suite que ce dernier n'est pas le Messie du lieu de Lumière, une peur l'envahit. Le faux Messie perd petit à petit son habit blanc pour revêtir progressivement la couleur noire "c'est satan". Il dégage de chaque côté de lui des multitudes d'éclairs bleu nuit fuschia, satan est escorté par une armée d'espèces de grands oiseaux noirs laids (Yves Bernelas est persuadé de sa mort). Satan et son escorte s'approchent prêts à le dévorer, quand subitement une intervention ne laisse passer que satan, l'escorte fuit dans tous les sens. Tout à coup, la voix puissante lui dit "Retourne ta Croix". Là, sort du cœur de Yves Bernelas une petite Croix en or (en forme de petit glaive) retournée, va se loger dans sa main droite. A l'instant précis de la voix et de l'apparition de la petite Croix, satan se trouvant à une dizaine de mètres est affolé, il veut fuir, mais des silhouettes blanches derrière lui l'empêchent de partir. Soudainement, de la petite Croix retournée sortent des rayons laser de Lumière d'une puissante inouïe, chaque rayon laser de Lumière fait voler en morceau le corps de satan d'où sortent toujours des éclairs gigantesques bleu nuit fuschia, il est atteint aux jambes, à hauteur des cuisses, satan en finalité est atteint à la tête qui explose. L'imitateur le faux Messie n'est plus, il est 3 heures 30 du matin.

Le Juge d'instruction ordonne un examen psychiatrique de Yves Bernelas portant précisément sur les trois événements 28/08/1989 - 07/09/1989 - 13/09/1989. Conclusions du rapport : "Au moment des faits, Yves Bernelas ne pouvait être atteint d'un quelconque trouble psychique ou neuropsychique susceptible d'atteindre son discernement", le spécialiste auprès des tribunaux précise "le discours de Yves Bernelas est logique et cohérent et dans un autre rapport il mentionne, ce que fait Yves Bernelas c’est pour le Bien de l'humanité".


23/12/1997, un NON-LIEU est prononcé par le Parquet de Lisieux sur la Croix du Paraclet.

Après le non-lieu, Elisabeth Pinto Da Silva reçoit la copie d'une lettre manuscrite émanant de Mme Catherine Champion "adressée au Procureur de la République de Lisieux", Mme Champion déclare, que la plainte qu'elle avait portée à l'encontre de M. Yves Bernelas avait été faite sous la contrainte d'un ex-policier et de l'inspecteur commis par le Procureur de la République de Lisieux, d'autre part au sujet de sa lettre du 19/11/1992 où elle avait écrit "il faut tuer Yves Bernelas spirituellement - matériellement - corporellement, il est de trop sur cette planète" Mme Catherine Champion dit "j’ai relaté les propos de mon ex-belle-sœur Mme Claudie Renéaume, complice de mon ex-mari Thierry Renéaume, des opposants à l’Arrivée du Messie. Mon ex-mari un esprit menteur accusateur, abuse des femmes, après le non-lieu il poursuit ses actes de destruction contre Yves Bernelas". Tant qu'au propriétaire des lieux où était installée la Galerie, M. J-C Pannier un opposant à ‘l’Union Juifs - Chrétiens - Musulmans pour l’Arrivée du Messie, il abuse de la faiblesse d'autrui, les hommes doivent travailler pour lui, les femmes dans son lit, ces dictateurs refusent tout débat contradictoire au grand jour avec Yves Bernelas. En résumé, de Poitiers, à Lourdes, à Danestal, ceux qui suivaient (Brigitte Coque, Stéphane Villain, Didier Kupiecki, etc.) connaissaient parfaitement ce qu’avait vécu Yves Bernelas spirituellement au Maroc et en France, mais comme ils étaient incroyants, ils ne voyaient que leurs intérêts personnels "appropriations avec des comportements sectaires", raison pour laquelle Yves Bernelas a été mis en examen judiciaire. D’une manière ou d’une autre, Yves Bernelas devait passer en examen judiciaire, compte tenu des interdictions faites par le Vatican. L’interdiction d’implanter sur tout le territoire du Calvados, un quelconque sanctuaire pour réconcilier les Religions et au-dessus une Croix Glorieuse sur le mal.

Le 30/10/1997, l'objet La Croix Paraclet 13/09/1989 est déposée à l'I.N.P.I. et déclarée à la Présidence de la République Française + 1er Ministre + Ministre de l'Intérieur + Ministre de la Justice + Direction Répression des Fraudes + Procureurs de la République de Lisieux, de Tarbes, de Pau, de Poitiers, de Caen + Députés + Préfectures + Vatican + Evêques de France + Maires + Ambassades + O.N.U. + Président Etats-Unis + Presse + Médias + Dirigeants des grandes Religions, etc.

L’objet La Croix Paraclet 13/09/1989 remplace les crucifix pour ne plus voir comme un mort le Messie ressuscité. L’objet symbolise la défaite de satan, elle apporte le discernement sur le Commandement de l’origine de la Création délivré à Adam et Eve. Sa mise en pratique permet de discerner l’inspiration venant du Bien ou celle du mal (elle ouvre les yeux spirituellement). La pratique du Commandement conduit automatiquement à l’Entente – l’Entraide entre Juifs – Chrétiens – Musulmans dans l’Arrivée du Messie venant au Nom de l’Unique Dieu de Lumière pour le Salut des Âmes de ce monde pour l’autre. « L’Humanité ne trouvera jamais la Paix tant qu’elle ne connaîtra pas le Message et ne le mettra pas en pratique ». La Croix Paraclet symbole de l’extermination du mal 13/09/1989 est diffusée au profit de l’Appel à la Création du Conseil Mondial des Humanistes pour les Secours – Planète – Secours Humains – Secours Âmes en un seul Secours le S.O.S. Catastrophes Monde.

Extraits de l’énorme "dossier brûlant" adressé à l’Evêque de Bayeux-Lisieux pour le Vatican

L’OCCIDENT va devoir cesser de crucifier de nouveau le Ressuscité, en effet Jésus avant la mort corporelle a remis son Esprit entre les mains du Père de la Création, puis a été enlevé de la Croix, ensuite mis au tombeau, trois jours suivants la Lumière énergétique le ressuscite, il apparaît aux siens, il est élevé de terre par la Lumière, sa Place est dans l’Autre Monde et non affaissé sur un crucifix, couronné d’épines, les yeux fermés dans la mort. MARIE apparue à la Salette en 1846, parle à vous EVÊQUES à travers la représentation de la Croix où d’un côté les tenailles, et de l’autre le marteau. La représentation est explicite, soit vous enlevez les clous avec les tenailles soit vous enfoncez les clous avec le marteau, cessez d’être affiliés au courant de pensée des religieux - des politiques - des judiciaires de Jérusalem "crucifiez-le - crucifiez-le". Face à la Résurrection par la Lumière énergétique de l’Unique Dieu, pour les Âmes c’est une question de vie ou de mort car la nouvelle représentation du Ressuscité sur un crucifix s’oppose à la Résurrection s’oppose donc à la Lumière énergétique qui ressuscite, s’oppose à la volonté de la Lumière sur le Retour du Messie pour le Secours des Âmes. L’origine de l’église est fondée sur l’Apparition du Ressuscité aux Apôtres et non sur un crucifix, durant leur témoignage sur la Résurrection ils ne s’affichaient certes pas avec un crucifix autour du cou.

L'aberration des dictateurs religieux, ils clament "Je crois en Dieu Créateur du Ciel et de la Terre, etc." et en parallèle ils s'opposent à l'Entente entre les Religions pour l'Entraide dans la Protection de la Création appartenant à leur Dieu Créateur.

L'EVENEMENT UNIVERSEL: c'est la connaissance de l'extermination de satan par la Lumière énergétique de la Création le 13/09/1989. L'ACTE apporte le changement mondial de mentalité à travers la pratique du Commandement spirituel originel délivré à Adam et Eve pour le discernement "l'accès à la Vérité entre le Bien / le mal". Les effets pour l'Humanité: LE SENS l'Appel à la constitution du Conseil Mondial des Humanistes, pour promouvoir l'Entente - l'Entraide entre les Races et les Religions (Juifs - Chrétiens - Musulmans - Croyants Laïcs Humanistes). LE BUT créer la cellule de crises S.O.S. Catastrophes Monde pour les Secours Planète - Secours Humains - Secours Âmes en un seul Secours le S.O.S. Catastrophes Monde, ainsi faire face aux situations de crises de toute nature qui vont sévir dans le monde (tsunamis, inondations, séismes, cyclones, sécheresses, tempêtes, famine, épidémies, etc…). LA FINALITE le nouveau Conseil Mondial des Humanistes (hors corruption spirituelle du mensonge) aura pour vocation d'aider LES CHEFS D'ETAT, dans le nécessaire changement de mentalité, traduit par le nouveau mode de vie humain "le nouvel ordre mondial" axé sur l'Ecologie - les Secours.

Le nouvel ordre mondial se traduira par une nouvelle manière de raisonner axée sur Secours Planète – Secours Humains – Secours Âme en considérant que l’Âme n’est pas synonyme de religion mais le moteur de la raison « le cœur spirituel de l’être ». L’idée du Secours de l’Âme est à contresens des préoccupations de la vie de chacun sur terre où il faut se nourrir – dormir – se vêtir – se soigner et beaucoup d’autres ont l’obsession du développement des richesses économiques à outrance, dans les deux cas, il faut une ouverture d’esprit pour comprendre que le mal intellectuel de l’Esprit de l’homme c’est l’hypocrisie qui conduit au refus de débattre sur la raison de la suprématie de la vie de l’Âme sur le corporel. Sur le sujet, seules les questions pourquoi la vie / pourquoi la mort corporelle pourront amener à prendre en considération le Secours de l’Âme. A cet effet, il faut les débats laïcs pour casser le tabou, ainsi stopper les excès d’égoïsme, excès de tromperie et de corruption, excès de pouvoir de l’homme sur l’homme, excès de paraître supérieur les uns envers les autres, etc. Ce type de mauvaise influence d’excès conduit au mauvais mode de vie de l’homme et aux conséquences cruelles d’autodestruction de la planète et du genre humain. L’hypocrisie humaine conduit les Âmes à leur perte du fait que l’homme occulte la raison essentielle pour laquelle il a un temps de vie précaire sur terre, cet état de fait est la cause de la provenance de tous les problèmes que subit le genre humain. Dans la situation actuelle, quoi que l’on puisse dire à l’homme, il n’écoutera pas, aussi seules les sanctions à travers les tourments de la vie et surtout la succession des catastrophes climatiques terrifiantes qui vont sévir sur les 5 continents ramèneront les survivants à la raison, enfin ils se poseront la question «pourquoi moi je suis resté en vie! La peur de ma vie m’a fait crier inconsciemment vers Dieu - au Secours - au Secours! ».

A.D.C.L. Entraide : Association Débat des Croyants Laïcs "Pourquoi Croyants Laïcs" étant entendu qu’à l’origine du Monde les Religions n’existaient pas, seul un Commandement spirituel (venant de la Lumière énergétique, appelée Dieu) est délivré au monde à travers Adam et Eve "De la Connaissance du Bien et du mal tu ne mangeras pas sous peine de mort" (de l’Âme). Ce Commandement est totalement individuel  à tous et à chacun, n’appartient pas à une religion étant personnel à l’Esprit de chacun, soit aux Peuples donc spirituellement laïc. Le Commandement est totalement INEDIT, dès lors que satan le Chef du mal n’était pas vaincu – exterminé. Maintenant la Pratique du Commandement va ramener l’ordre entre les Religions du fait que sa particularité est de dénoncer les abus de ceux qui se servent du Nom de Dieu à faux pour manipuler en dictateurs, ainsi quereller et faire couler le sang entre les hommes. Aussi, pour le Bien de l’Humanité, ceux qui vont pratiquer cette nouvelle Spiritualité vont anéantir l’inspiration du mal (en Esprit, en Parole) pour le Secours de leurs Âmes. La Pratique du Commandement va envahir le monde et restera l’unique jusqu’à la fin du monde.

Secours Planète - Secours Humains - Secours Âmes, l'Ultime Recours c'est "l'Inédite Spiritualité Laïque" d'un côté elle dénonce tout ce que produit l'inspiration du mal dans l'humanité, de l'autre elle apporte spirituellement les solutions (le récit bientôt sur Internet).

Les Actions Humanitaires ont été faites pour faire savoir que l'Inédite Spiritualité Laïque

Part du Maroc et se réalise en France

06/01/2005: Camion Humanitaire livré aux Bonnes Œuvres du Cœur à Casablanca - Maroc


08/02/2005: Camion humanitaire  livré aux Bonnes Œuvres du Cœur à Casablanca - Maroc


15/02/2005: Mission du Secrétariat d'Etat chargé de la Famille, de l'Enfance et des Personnes Handicapées

02/03/2005: Camion humanitaire de matériel médical livré aux Bonnes Œuvres du Cœur à Casablanca - Maroc et Amicale Marocaine des Handicapés à Casablanca - Maroc


21/03/2005: Camion humanitaire de matériel médical livré à l’Amicale Marocaine des Handicapés à Casablanca - Maroc


17/04/2005: Camion humanitaire de matériel médical livré à l'Amicale Marocaine des Handicapés à Casablanca - Maroc


07/05/2005: Camion humanitaire de matériel médical livré à l’Amicale Marocaine des Handicapés à Casablanca - Maroc


29/05/2005: Camion humanitaire de matériel médical livré à l’Amicale Marocaine des Handicapés à Casablanca - Maroc


02/07/2005: Camion humanitaire de matériel médical livré à Horizon des Handicapés à Ouarzazate - Maroc

L'intérêt du don au mépris du Message: L'Amicale Marocaine des Handicapés refuse de co-organiser un petit concert pour l'Appel à l'Union Juifs - Chrétiens - Musulmans, ainsi remercier les donateurs français. A.D.C.L. le fait en France le 22/10/2005

23/03/2006: Camion humanitaire de matériel médical livré à l’Amicale Marocaine des Handicapés à Casablanca - Maroc


05/05/2006: Camion humanitaire de matériel médical, chaussures, peluches livrés à Ismaïlia des Handicapés à Meknès - Maroc

  

L'intérêt du don au mépris du Message: Le 05/05/2006, l'ex-Porte-Parole du Roi, Hassan Aourid Wali de la Région Meknès s'oppose au logo de l'Union Juifs - Chrétiens - Musulmans.

Monsieur Hassan AOURID est contre le Prophète MAHOMET et contre le Coran compte tenu que "MAHOMET reconnaît tous ses Prédécesseurs Prophètes (même Marie et l’Arrivée du Messie)" symbolisé par le signe Juifs - Chrétiens - Musulmans (l’Union entre Vrais Croyants pour la Vérité - Solidarité - Paix entre les Nations). Paix et Hommage à son Âme, jamais Sa Majesté HASSAN II "Descendant du Prophète et Commandeur des Croyants" n’aurait toléré une telle offense.

L'intérêt du don au mépris du Message: Lettre adressée aux Autorités Juives - Chrétiennes - Musulmanes du Maroc (direct poubelle).

15/06/2006: Camion humanitaire  de matériel médical, jouets, peluches, livrés à Madinat Al Hayat à Casablanca - Maroc


15/06/2006: Camion humanitaire de matériel médical  + véhicule Peugeot 205 livrés à l’Amicale Marocaine des Handicapés à Casablanca - Maroc


03/10/2006: Camion humanitaire de matériel médical, fournitures scolaires, jouets, puériculture, livrés à l’Amicale Marocaine des Handicapés à Casablanca - Maroc


27/10/2006: Camion humanitaire de matériel médical livré à l’Amicale Marocaine des Handicapés à Casablanca - Maroc


27/10/2006: Camion humanitaire de vêtements, chaussures, ballons, livrés à la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines Ben M'sik à Casablanca - Maroc

L'intérêt du don au mépris du Message: A.D.C.L. Entraide souhaite lancer une campagne de prévention routière, action Humanitaire préventive "en amont" visant à réduire le nombre des victimes dans les hôpitaux qui finissent en fauteuils roulants. Les courriers adressés par A.D.C.L. sont bafoués par les autorités (direct poubelle)

06/02/2008: Camion humanitaire de matériel médical livré à Ismaïlia des Handicapés à Meknès - Maroc et à l’Entraide Nationale à Casablanca - Maroc


06/03/2008: Camion humanitaire de matériel médical livré à l’Entraide Nationale à Casablanca - Maroc


28/04/2008: Camion Humanitaire livré à l’Entraide Nationale de Tanger-Tétouan Maroc: Lait en poudre pour les orphelinats + Fauteuils roulants + Lots de prothèses + Fournitures bureautiques, etc.


13/10/2008: Camion Humanitaire 12 tonnes livrées à l’Entraide Nationale de Tanger-Tétouan Maroc: Fauteuils roulants handicapés + 1500 peluches + 2 tonnes Lait en poudre, Pâtes, Riz. et Fauteuils roulants handicapés à Mme Chafia CHRIFI Vice-Présidente de la Ligue Marocaine pour la protection de l’Enfance Comité Préfectoral de Rabat et Présidente Fondatrice de l’Association Marocaine de Soutien des Handicapés Scolarisés


05/02/2009: Camion Humanitaire 12 tonnes livrées à l’Association Marock’Jeunes Marrakech-Maroc: 40 Lits Hospitaliers + 40 Fauteuils roulants handicapés au profit du Ministère de la Santé (Hôpitaux de Marrakech). Valeur estimative du don: 67200 euros


23/04/2009: Camion Humanitaire livré à l’Association Marock’Jeunes Marrakech-Maroc: 50 chaises roulantes handicapés. Valeur estimative du don: 15000 euros


27/04/2009: Camion Humanitaire 12 tonnes de Matériel Médical livrées à M. Le Maire de Tata, village au dessous d’Agadir

L'intérêt du don au mépris du Message: Mounir Aznail Président de l'Association Marock'Jeunes Marrakech s'oppose à l'Union Juifs-Chrétiens-Musulmans dont le Message devait être célébré par un concert à Marrakech au Théâtre Royal ou Palais des Congrès, celui-ci en coopération avec nos deux associations. Seul M. Yassine Zegzouti soutient le Message pour la constitution du S.O.S. Catastrophes Monde.

L'intérêt du don au mépris du Message: Lettre adressée à Mme Yasmina Baddou Ministre de la Santé (direct poubelle)

11/06/2009: Camion humanitaire 12 tonnes de Matériel Médical livrées à La Ligue Marocaine pour Enfants Abandonnés (Centre LALLA MERIEM) à Rabat - Maroc + à l’Association Ismaïlia des Handicapés à Meknès - Maroc. Valeur estimative du don: 77210,90 euros


13/10/2009: Camion Humanitaire 12 tonnes Matériel Médical et vêtements venant de la Maire d’Agde livrés au Maire de Tata, village au dessous d’Agadir


16/11/2009: Camion humanitaire 12 tonnes de Matériel Médical, Jouets, Fournitures Scolaires, Puériculture, Vêtements, livrées à Ismaïlia des Handicapés à Meknès


01/12/2009: Camion humanitaire 12 tonnes de Matériel Médical, Jouets, Fournitures Scolaires, Puériculture, Vêtements, livrées à Ismaïlia des Handicapés à Meknès

  

Page suivante

Combat spirituel - Bras de fer entre le Vatican et Yves Bernelas le Paraclet de la Croix Glorieuse

Récapitulation sur www.adclentraide.fr

    Actions liées à la Spiritualité

1/ A.D.C.L. Entraide Septembre 2007

2/ A.D.C.L. Entraide Avril 2009

3/ A.D.C.L. Entraide Mai 2009

4/ A.D.C.L. Entraide Janvier 2010

5/ A.D.C.L. Entraide Mars 2010

6/ A.D.C.L. Entraide Mai 2010

14/ A.D.C.L. Entraide Février 2013

15/ Collecte Palettes Mars 2013

16/ A.D.C.L. Entraide Août 2014

17/ A.D.C.L. Entraide Septembre 2014

18/ A.D.C.L. Entraide Février 2015

19/ A.D.C.L. Entraide Mars 2015

20/ A.D.C.L. Entraide Février 2016

7/   A.D.C.L. Entraide Octobre 2010

8/   A.D.C.L. Entraide Avril 2011

9/   A.D.C.L. Entraide Mai 2011

10/ A.D.C.L. Entraide Juillet 2011

11/ A.D.C.L. Entraide Octobre 2012

12/ A.D.C.L. Indigné Octobre 2012

13/ Collecte Palettes Octobre 2012